Aller au contenu

Appel aux aixoises et aux aixois ...


sweety

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

J'ai déjà reçu le devoir n°3 de forprof en maths ... j'ai même pas regardé le N°2 ...

Mercredi matin, il est possible que je ne puisse pas venir, mais je vous dirai ça ...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    143

  • Rosi

    100

  • Mamzelle

    58

  • jujue

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Non, je ne serai pas parmi vous ce matin _bl_sh_

Mais j'espère qu'on aura l'occasion de se voir pendant les vacances, la médiathèque reste ouverte tous les jours de 9h à 17h, je vous dirai quand j'y vais !

Il faut d'ailleurs que je finisse ce qu'on a commencé Rosi, sur la lecture, tu as pu bien avancer quand je suis partie ???

Tout plein de trucs à faire, heureusement que c'est les vacances !

Allez, travaillez bien ! Et tenez moi au courant ...

Bizz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, sweety. Non je n'ai pas tellement avancé car j'ai surtout lu les présentations des manuels, histoire de voir comment ils voyaient la lecture.

Qui vient ce matin ?

Rosi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo,

Je pensais te voir ce mercredi matin avec le groupe (c'est ce que j'avais cru comprendre dans ton dernier message).

N'oublie pas que tu as mon sujet de français de l'an dernier; j'aimerais le récupérer pour le retravailler? Donc si tu ne viens plus, transmets le à Rosi qui habite près de chez toi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour ceux qui n'étaient pas là, nous avons prévu de nous voir mardi prochain au lieu de mercredi pour travailler la didactique des math du 2ème devoir de forprof.

Pour tout le monde : pourrait-on plutôt se voir l'après-midi ?

A plus tard,

Rosi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre quelques jours de vacances, et je ne serai pas de retour pour Mardi ... :(

Avez-vous bien travaillé mercredi dernier ??? Avez-vous abordé des notions importantes ?

Bon tenez-moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sweety,

nous n'avons pas fait grand chose mercredi dernier, juste la didactique du devoir de français n°2 de forprof

je te souhaite de bonnes vacances !!!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

ça marche pour moi mardi prochain (matin ou aprem).

J'ai appelé Forprof pour les oraux du 8 novembre et ils m'ont dit de préparer les 3 sujets du 1r dossier; le jour j on sera interrogés sur un des sujets tirés au sort par le jury. Pour celles concernées par la prépa de l'oral, pourriez vous vous renseigner de votre coté car si c'est exact il faudra que je me speede pour les bosser.

Je prépare la didactique des maths (dossier 2) pour la prochaine fois.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Bonnes vacances Sweety (peut-être un peu tard, mais bon, tu trouveras le message en rentrant).

Je suis toujours d'accord pour mardi, mais je réitère ma question (sauf pour Mamzelle qui a déjà répondu) : pourrait-on plutôt se voir l'après-midi ?

A demain,

Rosi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...