Aller au contenu

Appel aux aixoises et aux aixois ...


sweety

Messages recommandés

J'ai reçu moi aussi ma convoc pour samedi 13h30 ... Ouf :P

Rosi, on est ensemble !

Qui vient demain ? Rosi, j'espère que tu pourras ... Moi pour l'instant je n'ai meme pas lu une seule fois les dossiers ... j'suis super à la bourre. Je comptais bien bosser pendant les vacances mais j'ai été malade la moitié du temps ... super cryin !

Bon j'arrete de raconter ma vie ;)

Bye

Ah encore une petite question pour les devoirs 3 de forprof, sont ils à renvoyer ou à faire pendant le concours blanc ? Y aurait-il encore une erreur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    143

  • Rosi

    100

  • Mamzelle

    58

  • jujue

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi je suis super à la bourre.

Si j'ai bien compris les dossiers 3 sont à renvoyer pour le 20/11. Les épreuves blanches sont en décembre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aH MERCI POUR L INFO ;)

Parce que sur mes devoirs 3 il y a écrit de ne pas faire le devoir et de le découvrir le jour du concours blanc ... pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je m'incruste dans votre conversation _bl_sh_ .... je suis inscrite chez Forprof, en Formule mixte (Afad + oraux et concours blancs ; rattachée à Marseille pour les concours et oraux blancs).

J'ai reçu les sujets 3 en maths et français et ce ne sont pas, semble-t-il, les épreuves du 1er concours blanc (sauf, peut être pour ceux qui ont pris une formule TURBO ??).

Et, je suis également convoquée pour la simulation d'oral ....... DIMANCHE à 13h30 :huh::huh::D

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Isabelle, j'ai peut etre mal lu en fait, il faut que je vérifie ça ce soir !

Pour les oraux le Dimanche, c'est pas une plaisanterie alors ?? Je trouve ça hallucinant <_< :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi !! :)

Qu'avez vous prévu de faire exactement demain matin ? Parce que moi je n'ai encore rien lu et je pense que je ne vais pas servir à grand chose si vous avez déjà travaillé les dossiers ... et que moi non :(

Avez-vous des précisions à me donner ?

Merci

Sweety la pipelette ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pas de précision à te donner car je ne serai pas là demain.

Pour celles qui y seront, travaillez bien !

Tenez-moi au courant sur ce qu'on fera la semaine prochaine.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a prévu de bosser les oraux de samedi. A ce propos je suis effectivement convoquée dimanche matin( ils ont trop d'inscriptions)

On pourra travailler sur d'autres choses aussi selon les besoins de chacune.

J'aimerais quand meme savoir qui vient demain pour ne pas me retrouver seule

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à venir car vous allez sans doute échanger vos idées sur les dossiers et comme je n'ai rien lu, je ne vais rien suivre ... cryin Je préfère les travailler avant !

Ne m'attendez pas, je vous rejoindrai peut être, mais rien n'est sûr _bl_sh_

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les absentes de ce matin

Carine et moi étions seules pour discuter des sujets d'oral; ce que nous avons fait de manière très succinte vu que j'avais oublié mes préparations chez moi. On a également revu la correction du devoir 2 de maths.

Pour la semaine prochaine, que pensez vous de bosser sur le sujet de français 3(production d'écrit). Je n'ai pas le sujet mais je peux quand meme faire des recherches sur le thème.

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes

Je bosse sur le 3e sujet d'oral (dur dur) et je pense à celles qui passent demain la simulation, alors bonne chance. Vous me direz comment ça s'est passé et combien de temps ça dure car moi je passe dimanche matin.

:D A la semaine prochaine et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...