Aller au contenu

Appel aux aixoises et aux aixois ...


sweety

Messages recommandés

C'est super sympa en tout cas :rolleyes:

Pour ma part, je pense être dispo pour 11h, ca me laissera ensuite le temps d'aller porter mon dossier d'inscription au rectorat et aussi de poster ma cassette.

Qui a Gaudino comme correcteur ? Carine peut être ? Jujue, peux tu te renseigner, stp ;)

Bon, je retourne à mon devoir de didactique de Français, pas encore fait les maths ni la synthèse et vous ? Z'en êtes où ??

Allez bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    143

  • Rosi

    100

  • Mamzelle

    58

  • jujue

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

salut!

sweety, carine a bien la m^me prof que toi

rosi, carine à un micro et un magnétophone pour s'enregistrer.

Si vous preferez qu'on aille chez le copain de rosi, pas de problème !

Par contre, je serai dispo l'aprem et carine aussi.

biosus à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosi,

c'est tres sympa de la part de ton ami de nous preter son matos.

Je serai dispo mercredi à 11 h; en revanche je donne un cours l'aprem.

Ca va etre dur de se retrouver toutes

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamzelle, c'est à quelle heure ton cours ?

Moi ça m'est égal que ce soit chez mon copain ou chez Carine. Mais en ce qui concerne le matériel de Carine, comme il faut faire 3 cassettes, est-ce qu'elle a ce qu'il faut pour copier les cassettes ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cours est de 15h à 17h à Eguilles. Donc si ton ami habite pres d'Eguilles, je pourrai venir de 13h à 14h30. Mais on aura pas trop le temps de parler d'autre chose, notamment de mon oral de samedi et je pense que ça pourrait vous interesser. Quoiqu'il en soit on pourra en parler une prochaine fois.

Je suis d'accord aussi pour aller chez Carine mais c'est vrai que son matos est moins pratique.

Donc matin ou aprem, peu m'importe, si ce n'est que j'aurai moins de temps l'aprem et chez Carine ou chez toi, c'est plus pratique chez toi

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi à 13h soit chez l'une soit chez l'autre, peut être comme tu dis Mamzelle ce sera plus pratique chez le copain de Rosi pour repiquer toutes les K7 nécessaires...

En tout cas il me tarde de savoir ce que tu as appris Mamzelle pour l'oral ! J'suis curieuse, je sais ! :P _bl_sh_

Bon, sinon, j'ai fini le français mais pas encore vu les maths, je vais encore être à la bourre, comme d'hab quoi ! GRRRRRRRRR <_<

Ciao les filles ! Et bon début de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intéressée par ce que tu peux nous apprendre Mamzelle.

Swetty, je suis comme toi, à la bourre. Je me suis en fait pris la tête avec la synthèse : gros blocage, impossible de l'écrire. Enfin j'ai fini par l'écrire mais du coup je n'ai pas fini la didactique, ni fait la grammaire et il me reste la didactique des math. Et je commence aujourd'hui l'oral. Dur, dur!!!

Pour l'oral, est-ce que 13h ça convient aussi à Jujue et Carine ?

Sinon, on fait 2 groupes : l'un à 11h, l'autre l'après-midi. Comme vous voulez.

Et on reparle du tout la semaine suivante.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles!

pour 13h c'est ok, dis nous ou on se donne rdv.

moi aussi je suis en retard !

je n'ai pas finit ma synthes ni la didactique et je n'ai pas fait la theorie en maths :blink: j'oublias, pas fait la grammaire non plus!!!!!!!!!!!

dur dur d'arriver à tout faire, je desespere cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Jujue, ce sera moins dur le mois prochain acr on aura plus de temps. Donc l'objectif est de tenir jusqu'à jeudi !

En ce qui concerne le RV, je crois que le plus simple c'est qu'on se retrouve à Aix quelque part et qu'on se suive jusqu'à chez mon copain. Le mieux serait quelque part vers la N7 en direction de Salon. Est-ce que tout le monde sait aller par exemple à Célony ? Il y a une station service je crois. Donc on peut s'arrêter pour s'attendre. Ou sur le parking de la boulangerie.

Est-ce que tout le monde est motorisé, ou est-ce qu'il faut aller chercher quelqu'un ?

Ce serait bien si on pouvait se retrouver vers 12h45, comme ça on est au boulot à 13h.

Qu'en pensez-vous ? Qu'elles sont les autres propositions ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...