séveriine Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Bonjour tt lmonde, Je prépare aussi le concours 2004 (ce sera ma 3°). Cette année, Forprof en formule mixte, Sciences et Badminton (et oui j'ai qu'une option car 3ème concours) et j'avoue que l'idée d'un groupe de travail sur Aix me tente beaucoup. Alors si vous acceptez une ex-aide-éduc qui à l'intention d'être instit l'an prochain, j'arriiiiiive. :P
séveriine Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Ah j'oubliais, Je serai sur Aix les mardis et jeudis après-midi. J'espère que ça vous conviendra. A +
sweety Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 Alors, on décide du jour ? B) Jeudi aprèm,vendredi aprèm ou samedi aprèm ????? Moi je suis dispo ces 3 après midi là, alors à vous de voir ...
jujue Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 coucou! hé bien moi, j'étais dispo vendredi aprés midi mais, lundi je commence un nouveau travail et, je ne sais pas encore mon emploi du temps.... mais, sinon, samedi aprés midi, ça devrait etre bon...de toute façon, je vous tiens au courant bisous
crevette Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 salut à toutes ! dites moi quel jour vous voulez qu'on se voit comme ça je vois si je suis dispo
Mamzelle Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Enfin je vous retrouve les aixois! J'étais perdue dans les méandres du net Je suis d'ac pour une rencontre en fin de semaine c'est à dire 11,12,13,14 sept. J'étais inscrite au cned l'an dernier (admissible avec points d'avance mais massacre à l'oral). Cette année je ne me suis inscrite nulle part mais je retravaille avec les cours de l'an passé En fait je comptais abandonner le concours et travailler comme vacataire mais pour le moment pas de poste à l'horizon. Alors le concours me retrotte en tete et votre groupe de travail est motivant Donc à la semaine prochaine, autour d'un café,pour faire connaissance et se remettre vite au boulot.
djsy Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 bon allez on se decide !!! est ce que samedi ça va pour tout le monde ???? pour boire un café ??? vers 14h ??? enfin voila !! pour moi de toute facon c'est ok tous les jours proposés !!! jess
Mamzelle Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 O.K. pour samedi 13 à 14 h je vous laisse mon tel 06 77 19 64 94 à plus
sweety Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 c bon pour moi Où se donne t-on RV et à quelle heure ? 13h ou 14h? ou 13h30 ? ou ....
jujue Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 salut ! c'est bon pour moi aussi, samedi 13sept à 14h. je vous laisse choisir le lieu :P
séveriine Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 cryin Jvais essayer de venir (c'est pas tjs facile de slibérer avec les ptits bouts, surtt le WE). Alors samedi à 14h sinon tenez moi au courant de ce que vs aurez décidé. A+
jujue Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 bonjour severiine ! hé bien, avec deux petits choux, ça ne doit pas etre trés facile ! moi j'ai une fille qui va avoir 2ans en octobre et, j'arrive à peine à m'organiser ! j'espere que tu pourras venir boire un café avec nous bon alors, on se le donne ou ce rdv!!!
Messages recommandés