Aller au contenu

Appel aux aixoises et aux aixois ...


sweety

Messages recommandés

La plupart des démarches sont progressives alors ?

Démarche progressive s'oppose à quelle démarche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    143

  • Rosi

    100

  • Mamzelle

    58

  • jujue

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Je répondrais oui à la première question. Et à la seconde, je répondrais que la démarche progressive s'oppose au souk ! Non, je ne sais pas. Il me semble, en fait qu'une certaine démarche progressive s'oppose à une autre démarche progressive. On ne doit pas, normalement, faire les choses au hasard, donc il y a toujours une logique de progression. Mais en revanche il y a plusieurs chemins, plusieurs progressions possibles.

Tu me diras ce que ton prof t'a répondu.

En revanche, jette un coup d'oeil sur le site. Il ya des choses très intéressantes sur l'analyse de Ratus et sur la synthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le site est pas mal !

Sinon, je n'ai pas encore ouvert les annales de Français, il faudra qu'on en fasse un maximum en temps limité ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

comment ça va ?

je ne serais pas là demain. Je ne me sens pas prete pour faire des devoirs en temps limité, je trouve que je n'ai pas assé de connaissances et qu'il serait plus interressant pour moi de pouvoir regarder des bouquins tout en faisant mes devoirs...surtout que ça fait 1 mois que je n'ai rien fait ! je n'ai même pas fait les devoirs 5 :blink:

c'est dommage qu'on ne se reunisse plus pour faire les devoirs en "commun". ça m'apportait beaucoup, mais je cmprend bien que vous etes à un niveau ou il faut s'entrainer à faire les devoirs en temps limité, vous avez dejà des connaissances et il faut vous entrainer ;)

Sinon, je suis en arret jusqu'a la fin de ma grossesse cryin , alors, maintenant, je suis aussi disponible le mardi et le vendredi (de preference l'apres midi car en general, je ne suis pas prete avant 10h...)

En ce qui concerne Carine, elle n epourra etre là demain.

Gros bisous à vous !!

julietta. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Jujue !

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta grossesse ... :(

En tout cas, en attendant de se voir, si tu as des questions à nous poser tu peux toujours nous contacter par le forum .

Gros bisous, et à bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweety, OK pour les math.

Jujue, on aura sûrement des occasions de rediscuter des devoirs et de ce qu'on a fait. Enfin normalement on devrait, d'autant plus que Mamzelle n'est pas corrigée.

Si tu peux venir la semaine prochaine, on va faire une simulation d'oral. Si tu ne veux pas en faire une toi, parce que tu ne te sens pas prête, tu peux y assister, poser des questions, donner ton point de vue, et profiter de l'échange.

Sinon, on peux aussi échanger sur le site.

Ceci étant, tu peux venir travailler à côté de nous demain avec des bouquins. Et on peut discuter à la fin. Tu n'es pas obligée d'arriver à 8h. Tu nous appelles quand tu arrives pour savoir où on est.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Sweety, j'espère que ce n'est pas sur le devoir de math 6 que tu veux me poser des questions car je ne m'y suis pas encore remise depuis la dernière fois.

Et vous ne savez pas la dernière : mon devoir de math 5 c'est perdu. Mon prof m'a appelée samedi parce qu'il s'étonnait de n'avoir rien reçu. Heureusement que je fais toujours des copies de mes devoirs !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...