sweety Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 Non, c'est des questions sur les bases ... je doute de tout en ce moment ...
sweety Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 Ah !!! Au fait tu saurais répondre à mon post sur les activités crayon papier ?
jujue Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 coucou les filles j'aurai des questions à propos du devoir de math 6, en ce qui concerne l'analyse de prod., comment avez vous expliqué la tache des elèves ? qu'est ce que vous comprenez par la gradation des exercices ? et aussi, je n'arrive pas à analyser des procedures, je ne sais pas comment formuler tout ça ! voilà, je sais ça peut vous paraitre bete comme questions mais bon _bl_sh_ ..... bien, je vous fais de gros bisous ! merci pour votre aide !
jujue Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 coucou les filles j'aurai des questions à propos du devoir de math 6, en ce qui concerne l'analyse de prod., comment avez vous expliqué la tache des elèves ? qu'est ce que vous comprenez par la gradation des exercices ? et aussi, je n'arrive pas à analyser des procedures, je ne sais pas comment formuler tout ça ! voilà, je sais ça peut vous paraitre bete comme questions mais bon _bl_sh_ ..... bien, je vous fais de gros bisous ! merci pour votre aide !
sweety Posté(e) 13 février 2004 Auteur Posté(e) 13 février 2004 Mince, je venais de te répondre en détail mais fausse manip ... et le message a disparu. Bon je reprends rapidement : - pour la tache, il faut décrire ce que doit faire l'élève pour résoudre le pb posé - pour les procédures, il faut que tu regardes chaque réponse et que tu dises comment l'élève a fait pour trouver ce résultat - pour la gradation des exercices, tu peux les comparer par rapport à leur niveau de difficulté, en quoi sont ils différents ? certains sont ils plus faciles , et pourquoi ? J'espère t'avoir un peu aidé, sinon n'hésite pas à redemander biz
sweety Posté(e) 16 février 2004 Auteur Posté(e) 16 février 2004 Coucou tout le monde ! Je suis très fatiguée et j'ai probablement une belle angine ... donc mercredi, je pense que je vais rester chez moi pour travailler l'oral de samedi. cryin Au fait Rosi, moi je suis convoquée le matin et toi ? Mamzelle, je vais avoir besoin du magnéto ... si tu peux me le ramener avant les vacances _bl_sh_ ! Merci Bon à plus.
Rosi Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 OK, Sweety. Je n'irai pas à l'IUFM mercredi non plus. A+
sweety Posté(e) 17 février 2004 Auteur Posté(e) 17 février 2004 Rosi, tu es convoquée samedi matin aussi ? Mamzelle, tu peux me ramener le magnéto ce soir ou mercredi soir si tu veux, vers 19h. Bon à plus ! B)
jujue Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 coucou, je suis convoquée samedi 6 mars pour l'oral mais, je n'ai pas le dossier d'oral 4. est ce normal? c'est quand que vous avez reçu le votre ? il venait tout seul ou avec autre chose ? gros bisous à vous !
sweety Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 Bizarre ... Ca fait un moment qu'on a reçu le dossier 4 d'oral ... Je te donne les thèmes si tu veux commencer à les bosser : - les inégalités et l'école - enseignement des sciences et transversalité - l'école entre la programmation des apprentissages et les interactions et projets porteurs de sens. Biz
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant