Aller au contenu

Appel aux aixoises et aux aixois ...


sweety

Messages recommandés

merci beaucoup sweety !!

mais ce dossier, il venait seul ou avec d'autres devoirs ? parce que j'ai beau chercher, je ne crois pas l'avoir reçu ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    143

  • Rosi

    100

  • Mamzelle

    58

  • jujue

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou les filles.

J'ai du mal à me souvenir mais il me semble que ce dossier est arrivé avec un devoir de math. Peut-être le devoir 5. Je n'en mettrais pas ma main au feu...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

merci les filles pour vos infos. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas trouvé ce dossier....et en plus, le samedi 6, j'ai un rdv chez le gyné... SUPER!! je vais voir comment je peux me debrouiller.....

vous avez passé vos oraux ou pas encore ? si oui, comment ça c'est passé ?

gros bisous à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as rendez vous le matin, demande à passer l'après midi... c'est vraiment très utile ces simulations et on apprend plein de choses mais si avant on stresse un max ... cryin

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Jujue, je suis d'accord avec Sweety, on apprend plein de choses. De toutes façons tu n'as rien à perdre à y aller et je pense que plus on s'oblige à parler devant les autres, plus ça devient facile de le faire. Ca permet aussi de voir là où ça pêche vraiment. Ca permet, au fil des simulations de voir ses progrets. Donc ne pas hésiter à y aller même si on a l'impression que ce qu'on a fait est nul.

Tu n'as qu'à préparer qu'un seul dossier.

Au fait j'ai retrouvé trace de la réception du dossier : il est arrivé en même temps que le devoir 5 de français. Si tu veux qu'on te le passe, on se filera un RV.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est dispo le jeudi 4 ou vendredi 5 pour qu'on fasse un récap' en maths et français + oral ? ( devoirs et mise en situation) (plutôt le matin)

Par contre, il semble que la médiathèque de l'iufm soit fermée, mais on peut toujours aller dans un café histoire de joindre l'utile à l'agréable ... ben oui ;) y'a pas d'mal ...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien reprendre ce qui nous gêne en français, maths ou oral ou autre ... Venir avec des questions sur les problèmes qu'on rencontre . Partager les expériences de mso et les conseils donnés par les profs + options ... d'ailleurs Rosi, il faut que je te file mes cours de sport dès que je les retrouve (et ce sera fait la semaine prochaine ;) ).

Mamzelle vient de m'appeler et elle est dispo le vendredi matin. Elle veut aussi voir les corrections des devoirs faits ensemble.

Je pense que ça peut être intéressant tout ça ! Surtout qu'à chaque fois qu'on se retrouve on a toujours plein de choses à se dire ...

Bon, à vous de voir les filles ! Jujue, si tu as Carine, tu peux lui en parler ?

Biz B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ok, j'en parle à carine pour vendredi 5 le matin, en ce qui me concerne, j'ai un rdv en milieu de matinée donc, je ne pense pas venir.

pour ma mso, j'ai demandé à y aller l'aprés midi, mais, pas possible <_< ....

ils m'ont renvoyé le dossier 4 d'oral, je vais le lire cet aprem...

Je vous fais de gros bisous

vous vous voyez ou vendredi ? et à quelle heure ?

à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Jujue !

C'est scandaleux qu'ils ne te laissent pas y aller l'après midi, tu devrais insister et raler !!! -n_gri- :ph34r: -n_gri- et meme y aller !!!

Non mais franchement ...

Bon, sinon, pour vendredi matin, je pense qu'on se verra en ville dans un café, j'ai pas trop envie d'aller à la Fac moi surtout qu'elle doit etre fermée et puis on n'a pas vraiment besoin d'être au calme puisqu'on va discuter !

Je pense qu'on se retrouvera vers 9h / 9h30.

Bye B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...