Aller au contenu

Appel aux aixoises et aux aixois ...


sweety

Messages recommandés

On a rendez vous à 9h30 au café le Verdun (place du palais de justice). A demain pour celles qui veulent ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    143

  • Rosi

    100

  • Mamzelle

    58

  • jujue

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Carine , Jujue , vous avez passé le concours blanc de Forprof ????

Et tout va bien pour vous ? Depuis le temps ..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamzelle!

J'ai eu ton sms hier ... je ne sais pas si les autres veulent travailler encore en groupe ... en tout cas, pour ma part, je rentre dans une période où j'ai besoin d'apprendre, de revoir et de m'entrainer un maximum toute seule ... c'est sans doute dû à l'approche du grand jour ... :o ;) Je m'entraine sur des annales, il se peut aussi que j'aille quelques fois à la médiathèque de l'iufm histoire de pouvoir bien me concentrer pour plancher pendant 3 ou 4 heures non stop.

Avec Rosi, on s'était acheté chacune les annales de maths copirelem et celles de français (crdp de l'aude) qui sont bien faites je trouve. Je ne sais pas si tu les a achetées aussi, dans ce cas on peut se prévoir un concours blanc en temps limité à l'iufm ou ailleurs, d'ici 1 semaine ou deux !

Allez, à plus, bonnes révisions. ;)

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit message pour vous dire que je ne vous ai pas oublié !!

en effet, la date approche !! et les revisions commencent à etre intense !! cryin

est ce que certaines d'entre vous passent le concours ailleurs le 5mai ??

bon courage pour les revisions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut djsy.

On ne t'a pas oublié non plus. Pour ma part je ne passe le concours qu'à Aix-Marseille. Surchargée aussi de boulot.

Bon courage et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien qu'étant a l'iufm d'aix ,je participe aux concours blanc forprof et j'ai eu quelque info à ce sujet..

semble t-il,les resultats en math sont catastrophique (surtout a cause du difficile sujet) et la note sera sur 24...

salut :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !

j'espere que vous allez toutes tres bien, et surtout que vous ne vous laissez pas trop stresser !! sweety, reste calme, ne t'épuises pas trop et surtout, le jour J, RELAX !!

Pour repondre à ta question, non, je ne suis pas allée à l'exam blanc, cependant, j'ai les sujets et, si je ne m'endors pas dessus, je vais les faire !

J'a mis le concours de cote, j en'arrive pas tout concilier, grossesse, enfant et concours, c'est trop lourd pour moi, donc, comme mes contractions ne se calmaient pas m^me en ayant arrete le boulot, g decide de le prendre cool et de remettre ce concours à plus tard, on verra quand, mais en attendant, j'arrete de me prendre la tete !!j'espere quand meme vous revoir avant le concours !

gros bisous et bonnes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jujue.

Tu fais bien de te ménager. Le plus important pour l'instant est que ta grossesse se passe bien.

Et puis on n'est pas des sur-femmes. On ne peut pas tout faire en même temps. Surtout que ta fille est petite et qu'elle doit te demander du temps. Et puis, profites-en bien car après on regrette. Les enfants grandissent très vite. Moi je ne regrette pas de m'être occupée de mes filles petites, puisque j'ai eu la chance de pouvoir le faire.

Si tu arrives à travailler un peu ce sera toujours ça de pris sur l'ennemi pour le moment où tu repasseras le concours. Sans compter que la maturation sans rien faire donne parfois des résultats surprenants.

Grosses bises

Roseline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et toi Djsy, tu te présentes ailleurs ???

Greghil, ça ne m'étonne pas pour les résultats de maths ... :P

Bon Jujue repose toi bien ... et comment va Carine ??

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujue reposes toi bien et prend bien soin de toi !!

sinon moi je le passes aussi à lyon cette année, meme si appement celui de lyon est encore plus dur que aix ! mais bon on verra !!

j'ai un dernier concours blanc en avril avec formatheme et aprés ce sera le vrai !!

bonne révision !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...