jujue Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 merci beaucoup les filles Carine va bien, elle est allé le test d'entre à l'iufm aujourd'hui, m^me si elle n'en n'avait pas trop envie....Elle habite maintenant pres de manosque, alors, çala saoulait de faire l'aller retour sur marseille... voilà pour les dernieres nouvelles, à tres bientôt !!!!!
sweety Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Posté(e) 30 mars 2004 Jujue ! alors c'est une fille ou un garçon ??? Je sais que Carine attend un p'tit mec et toi ???? Bises
djsy Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 on a reçu les convocs !! alors vous etes ou ??? que de bébés !!! c'est mignon !!
jujue Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 salut ! convoquée à la fac de medecine, sous l'hopital nord et vous ?
Rosi Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Coucou. Moi je suis convoquée à Marseille sur le Prado.
sweety Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 Salut tout le monde ! Rosi, as tu reçu une convoc pour demain ??? Il faut y etre à quelle heure ? 8h30 ? bizz
Rosi Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Non pas de convoc mais je pense que c'est comme d'habitude, 8h30. On se retrouve là-bas ? J'emporte de quoi manger à midi...
sweety Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 Ok pour demain, on se retrouve la bas, j'y serai avant la demi je pense ! Moi aussi j'emporte à manger pour midi ... Bye
Rosi Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Bonjour à toutes. Juste pour souhaiter Zut à celles qui passent demain ! Bises
Messages recommandés