Aller au contenu

Appel aux aixoises et aux aixois ...


sweety

Messages recommandés

cryin j'ai pas encore reçu les cours !

mais, je me suis inscrite un peu tard donc, ça ne devrait pas tarder....enfin j'espère :blink:

mais carine va me faire une photocopie des devoirs pour que je ne prenne pas de retard :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    143

  • Rosi

    100

  • Mamzelle

    58

  • jujue

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde.

Moi aussi j'ai trouvé notre rencontre très sympa et déjà très instructive. J'espère donc que ça va continuer.

Pour Svalo : on sera deux à être "vieille", mais bon ça ne me traumatise pas outre mesure, j'ai l'habitude de travailler avec des gens beaucoup plus jeune que moi.

En ce qui concerne notre rendez-vous de samedi, nous aurons une salle pour nous accueillir.

Djsy, je n'ai pas accès à ton e-mail sur le site, pour t'envoyer le compte-rendu de la réunion. Je pense que c'est parce que je ne me suis pas ouvert de compte. Je me suis juste inscrite au forum. Je vais m'ouvrir un compte et reessayer.

A part ça, j'ai besoin de conseils pour m'inscrire à forprof. J'ai appelé ce matin au numéro que Carine m'avait donné. La formation est normalement reconnue par les assedics mais, en revanche, même topo que pour le cned, les frais d'inscription sont à ma charge. Si les assedics acceptent ma formation, il vaut mieux s'inscrire en présentiel ou en formule mixte ?

Et si je m'inscrit à forprof, l'une de vous pourra-t-elle me passer aussi les devoirs que je fasse une copie, histoire de ne pas prendre de retard ?

Suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

c'est super qu'on puisse vaoir une salle pour samedi ;)

rosi, si tu ne peux pas envoyer de mails, ni consulter les profils c'est parce qu'il faut que tu ait envoyé 10 messages sur le forum( sur n'inporte quel sujet...)

sinon, pour ta formation, je ne sait pas trop quoi te dire. moi j'ai choisit en mixte par correspondence par ce que c'etait - cher que le pésentiel et possibilité de passer des exams blancs

présentiel = 1160 euros sans les options qui snt à 100euros (32 devoirs dont 3 exams et 3 oraux)

Mixte = 850 euros tjrs sans les options (28 devoirs , 3 exams et 3 oraux)

à distance= 690 euros sans options...(27 devoirs)

Mais, jy pense à l'instant, ce sont des prix pour particuliers .pour entreprise, il faut compter environ 400euros de plus :blink: cryin :blink: et les options passent à 150 euros.

je ne sais pas si ça t'a aidé.... sinon, pas de soucis pour les devoirs, je pourrai te faire passer une copie pour pas que tu sois en retard !! en fin, dés que j'en ait une B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !!!! C'est 850 euros sans les options. Et les options, tu les prépares toute seule alors ?

Quant aux tarifs entreprise, ils ne s'appliquent pas aux demandeurs d'emploi, d'après ce que m'a dit la personne que j'ai eue au téléphone. J'espère qu'elle ne s'est pas trompée. Sinon, je crois que je serai obligée de renoncer à forprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! :)

Rosi, moi aussi j'ai choisi la formule mixte parce qu'elle était moins chère mais aussi parce qu'il fallait etre dispo un samedi sur 2 pendant toute l'année en présentiel et pour le prix je n'aurai pas supporter de louper un samedi ... cryin !

J'ai longtemps hésité et puis je me suis bien renseignée sur ce forum et on traite exactement les memes dossiers en présentiel qu'en formule mixte...

La formule mixte est intéressante car tu as la possibilité de passer 3 concours blancs en condition pendant l'année et 3 simulations d'oral pro , je trouve que c'est vraiment bien de s'entrainer dans les conditions du concours ... enfin pour moi, c'est indispensable ;)

Je suis inscrite sur le site d'Aix en Provence, il y a aussi Aix les milles je crois.

Pour moi les concours blancs ont lieu à l'hotel Mascotte, vers le val de l'Arc.

Pas de problèmes pour les devoirs à renvoyer, d'ailleurs Jujue si tu n'as pas reçu encore les cours, je serai en ville mercredi matin, si tu veux on se donne rendez vous pour faire les photocopies, à moins que Carine ne te les aies déjà faites, dis moi ... et Rosi aussi ... J'espère que les assedics vont te payer tous les frais, après tu n'auras qu'à choisir la formule qui te convient!

A plus ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de relire , en fait Rosi les Assedics acceptent mais ne paient pas ... :( -n_gri-

Au fait, cool pour la salle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! et ben vous avez pas mal parlé depuis samedi !!! desolée j'ai pas pu me connecter depuis !!

Rosi, super pour la salle !!! et mon e-mail est : Djsy@simsfrance.com

sinon moi aussi j'ai été trés heureuse de vous rencontrer !! Je vais donc bosser sur al lecteure avec mes cours de l'an dernier car pour ma part je n'ai pas encore commencé formathemes !! J'apporterai aussi les cours de l'iufm de l'an dernier!

Euh.... pour notre travail à faire en lecture on fait donc une fiche de combien de pages ??? 2-3 maxi ???? on peux peut etre aussi apporter des sujets de conours sur la lecture ??

a tres bientot

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée !

Ne pourrai pas être des vôtres samedi : conférence de français le matin à l'IUFM et forum des associations pour la PEEP (parents d'élèves) l'après-midi !

A une prochaine fois!

Valo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Svalo :( !

Alors, Rosi et Jujue, je serai donc en ville ce matin, si vous voulez qu'on se voit pour faire les photocopies des devoirs à renvoyer (avant le 1er octobre pour maths et français ...), faites moi signe... mais je ne serai plus connectée vers 9h ....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

dommage svalo pour samedi, une prochaine fois j'espere !

sweety, merci beaucoup pour les devoirs, mais je vois carine ce matin et elle doit me donner les photocopies....

Au fait, on sera en ville nous aussi, on va à la cafet de l(iufm (10h) puis à la bu de l'iufm. ensuite, on va manger en ville....

peut etre à tt à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Sweety, je me connecte trop tard. Je ne peux pas venir en ville ce matin. Peux-tu m'apporter les sujets des devoirs samedi ? Je ferai les photocop à la fac.

Jujue et Carine, j'aimerais bien me joindre à vous pour aller à la BU de l'IUFM, hisoire de savoir comment ça fonctionne. Aujourd'hui je ne peux pas malheureusement, mais si vous y retournez bientôt, faîtes-moi signe.

Svalo, j'espère que la prochaine fois la date te conviendra...

Djsy, je ne t'ai pas encore envoyé le topo de la dernière fois. Mais je ne t'oublie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Avez vous une petite place pour moi dans votre groupe de travail ? je serais très heureuse d’en faire d’en faire partie.

Je prépare le concours en candidat libre pour la deuxième fois avec mes cours du CNED de l’année dernière et les Hatiers…

Je sais : je suis un peu retardataire : j’ai déjà loupé le premier RDV et je ne pourrais malheureusement pas venir samedi prochain…par contre si vous avez une place pour moi, je viendrai la prochaine fois : c’est promis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...