Aller au contenu

Appel aux aixoises et aux aixois ...


sweety

Messages recommandés

ah oui j'ai aussi recu mon devoir à rendre pour formatheme vendredi !!! ( la synthése) donc j'essaye de faire ce que je peux mais je ne promet rien !!

a mercredi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    143

  • Rosi

    100

  • Mamzelle

    58

  • jujue

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Sweety, je vais très certainement m'entraîner au gymnase universitaire derrière la fac de lettres.

Pour Jess, la cafet est bien ds la cour de l'IUFM, c'est le pt de rdv, ms on va bosser à la médiathèque. Pour les maths, on prépare chacune le chapitre du Hatier sur les problèmes et le devoir FORPROF pr celles qui l'ont, et on en parle mercredi (les difficultés rencontrées...).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les exos à préparer pour mercredi concernent le chap. 2 du Hatier sur les problemes; Mais c'est de la didactique. Pour ma part je préfere commencer par des exos basiques (genre les 3 premiers du concours de l'an dernier) J'ai besoin de dérouiller mes neurones

à mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en appelle à votre bon coeur: Je viens d'avoir Forprof au tél et la nana que que j'ai eue m'a dit que je n'aurai très certainement pas mes cours avant le début de semaine prochaine (soit le 27), et comme je n'ai pas l'intention de bosser le devoir jr et nuit :blink: (Oups!) Est-ce que l'une d'entre vs pourrait m'apporter les sujets mercredi ou encore mieux, me les faxer ou envoyer par mail?

Merci d'avance.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 3 ou 4 exos du concours on peut donc les ajouter au hatier

Quoiqu'il en soit, pour celles qui sont inscrites à Forprof ( la majorité) rien n'est obligatoire; j'imagine que vous avez assez de boulot comme ça.

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

séveriine

Si tu veux, je peux scanner les 8 pages du sujet de math au format jpeg pour te les envoyer par mail. Je n'arrive pas à obtenir quelque chose de lisible autrement. Est-ce que ça t'irait ? Sinon ce sera pour mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosi si ca ne te gene pas de m'envoyer aussi ces fameux exos je veux bien comme ca j'aurai un truc à bosser avec vous !! Merci bcp !!!et donc je regarde le chap 2 du hatier !!!

Si vous voulez je vous apporterez aussi des exos de formatheme !! si vous voulez du boulot en plus !! :rolleyes:

a mercredi !!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

séveriine et djsy, je ne vous oublie pas mais je n'arive pas à scanner toutes les pages. J'ai un petit problème. Je dois partir à l'anpe, je réessaye en rentrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosi,

Merci bcp :wub: , ms c'est impressionant j'ai déjà reçu les cours!!!!!!!! J'ai pas tt compris, la nana m'avait dit au tél qu'ils feraient un envoi groupé en fin de semaine, et surprise ce matin, la factrice m'apporte les cours! Alors je vs laisse, je me remets vite au boulot.

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...