puce38 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 (modifié) bein, c est pas original, mais ca m intéresserait bien, moi aussi XXXX Bonjour !Il n'est pas très prudent de diffuser son adresse e-mail personnelle dans ses messages et sa signature, que ce soit sur ce forum ou ailleurs : vous risquez de recevoir des spams et virus. Merci Modifié 28 août 2005 par Yzaza
peg.peg Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Nath tu as quoi comme esponsabilité pour que chaque enfant puisse se placer sur le tableau ???
Nath Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 facteur distribuer cahiers, feuilles (2) effacer le tableau (2) lumières (1) fenêtres, rideaux (2) chef de rang(2) tenir la porte porteur d'eau (2) arroser plantes bibliothèque ordinateur météo calendrier secrétaire ranger la classe (2) respect des règles de vie (2)
peg.peg Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Effectivement !!! juste une dernière question : porteur d'eau ??? vous allez cherchez l'eau au puit ???
lola33 Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 (modifié) J'ai peur que ta boite soit pleine Fab69 donc voici mon adresse pour que tu puisses m'envoyer ton tableau de services: XXXX Bonjour !Il n'est pas très prudent de diffuser son adresse e-mail personnelle dans ses messages et sa signature, que ce soit sur ce forum ou ailleurs : vous risquez de recevoir des spams et virus. Modifié 28 août 2005 par Yzaza
Eric Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Une petite question au passage "chef de rang", c'est quoi ?
ouioui Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 pour moi ils mettent devant (comme ça pas d'histoire!) et veillent à ceque les élèvent restent rangés ne courent pas....
vincy-aix Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 (modifié) Fab, ta boite est effectivement pleine, on ne peut plus t'envoyer de MP. Voici mon adresse, je suis interessée par ton tableau de service: XXXX Merci!! Bonjour !Il n'est pas très prudent de diffuser son adresse e-mail personnelle dans ses messages et sa signature, que ce soit sur ce forum ou ailleurs : vous risquez de recevoir des spams et virus. Modifié 28 août 2005 par Yzaza
La p'tite chocolatine Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Il est déconseillé de diffuser votre adresse e-mail dans vos messages et votre signature : vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam.
melie2611 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 (modifié) bonsoir, je ne vais faire de l'originalité à mon tour, je suis aussi intéressée par le tableau de service avec des picto. si cela ne te dérange pas. merci beaucoup XXXXX Modifié 28 août 2005 par Yzaza
Nath Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Effectivement !!!juste une dernière question : porteur d'eau ??? vous allez cherchez l'eau au puit ??? <{POST_SNAPBACK}> Non ! je conseille aux élèves d'avoir une petite bouteille d'eau sur leur bureau pour éviter les déplacements lors des heures de classe. (très important dès qu'il fait chaud !). Et au début de chaque demi-journée, les "porteurs d'eau" vont puiser l'eau au robinet des toilettes pour tous
marbela Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 salut Fab 69 Je suis interessée par ton tablaeu avec picto, veux partager tes doc avec moi? Envoie-moi un e-mail. merci marbela
Messages recommandés