Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'année dernière j'ai été "faisant fonction". A compter du 1er septembre, je suis directrice "officiellement".

Comment ça se passe pour les différentes indemnités. SI je ne me trompe pas: pour 2 à 4 classes, on a 16 points d'indices supplémentaires, c'est ça ? Et à cela, s'ajoute une indemnité annuelle de 925.44 euros (soit env 77 euros par mois).

Me trompe-je ? :)

Posté(e)

Tout ce que je sais c'est que l'on gagne plus en étant directrice qu'en faisant fonction :D

J'étais directrice d'une école de 2 à 4 classes et lorsque j'ai demandé un poste d'adjoint, cela représentait environ 150 euros de moins à échelon égal.

Posté(e)

bonsoir,

A la rentrée je prends un poste de direction <_< (je suis pe 2 sortante )donc pas le "diplome" de direction, est ce que quelqu'un peut me dire ce que je vais toucher en plus? :P

merci

Posté(e)

Pour les dirlos titulaires

trois suppléments au salaire :

1) la Bonification indiciaire (dépend de la taille de l'école)

direction classe unique : 3 points

direction école 2-4 classes : 16 points

direction école 5-9 classes : 30 points

direction école 10 classes et plus : 40 points

2) la Nouvelle bonification indiciaire (NBI) : 8 points

valeur du point : 4,396 € bruts.

3) l'indemnité de charge administrative (direction) au 01/01/03 : 925,44 € (annuelle mais mensualisée, majorée de 20% en ZEP)

Pour les faisant fonction

NBI (8 points)

+

indemnité majorée de 50%

(mais pas de bonification indiciaire)

Posté(e)

Merci :wub:

j'ignorais pour la NBI...

Posté(e)

Donc pour conclure, quand on passe direteur titulaire, on perd un peu de salaire ou pas. Je n'y comprend rien aux Bonifications Indiciaires moi!!! Comment ça marche?

Posté(e)
Donc pour conclure, quand on passe direteur titulaire, on perd un peu de salaire ou pas. Je n'y comprend rien aux Bonifications Indiciaires moi!!! Comment ça marche?

Non, tu ne perds rien, sinon une certaine tranquillité :P

Résumons (au 01/01/2004) :

indemnités et bonification indiciaire...

Posté(e)

et bien je pense que tu gagnes moins en étant directrice officielle qu'en faisait fonction

ds mon école, un petit jeune est arrivé, il a fait fonction 2 ans puis il s'est formé pour devenir THE directeur et paf il a touché moins :(

il est parti cette année, je prends sa place ne faisant fonction (la galère !!) :ninja:

Posté(e)

en clair...en etant titulaire et sur liste aptitude on touche....16 points, 35,16 euros de NBI (est ce mensuel???) et 900 et des poussieres?

Mais les 900 et des poussieres sont à diviser par 10 ou 12???

Posté(e)

houla, moi je ne cromprends pas grand chose :huh:

je fais fonction de directeur et je débute ma carriére , j'aurais environ combien d'euros en plus à la fin du mois :P je verrais bien d'ici quelques semaines!!

Sinon est -on obligé de s'inscrire sur la liste et de faire le stage?