Stéphanie77 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Coucou, Voilà je souhaite configurer mon compte Gmail sur mon client mail Thunderbird. La réception des mails se fait bien mais je ne peux pas en envoyer, ca me demande le mot de passe 50 fois pour finir par me dire que l'envoi a échoué. Quelqu'un pourrait-il m'aider? ou me donner un lien sur la configuration? Merci d'avance.
emem Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Quel serveur smtp utilises-tu pour ce compte ? smtp.gmail.com ou celui de ton FAI ?
emem Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 smtp.gmail.com <{POST_SNAPBACK}> Ça devrait marcher avec le smtp de ton FAI : Paramètres du compte > Paramètres serveur > Avancés... > Onglet SMTP > Sélectionner le serveur.
emem Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Ça devrait marcher avec le smtp de ton FAI :Paramètres du compte > Paramètres serveur > Avancés... > Onglet SMTP > Sélectionner le serveur. Au besoin, si seul Gmail est configuré dans Td : Paramètres des comptes > Serveurs sortants (SMTP)* > Avancé... > Ajouter... Décocher la case "Utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe".
Messages recommandés