Aller au contenu

Problème d'imprimante...... Encore!


chou

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il la lexmark Z11?????

Avec cette imprimante je n'ai jamais acheté de cartouche couleur, que du noir et blanc.... D'ailleurs, on ne peut pas mettre 2 cartouches l'une à côté de l'autre dans le machine, donc j'avais fait le choix...

Mais là j'ai pas mal d'affichage couleur, j'ai donc acheté ma cartouche couleur tout comme la machine elle dit!

Mais mes pages s'impriment en 4 couleurs rayées avec des espaces blancs. C'est quoi le problème : la cartouche ou l'imprimante ou encore l'ordi???

Je me demande si je n'aurais pas dû regarder s'il n'existait pas 1 cartouche qui fais noir et blanc/couleur.....

Bref! Si vous passez par là et que vous avez une idée avant que je ne jette cette imprimante!

Merci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mes pages s'impriment en 4 couleurs rayées avec des espaces blancs. C'est quoi le problème : la cartouche ou l'imprimante ou encore l'ordi???

Merci! :P

quand mon imprimante a ce genre de problème, il faut que je débouche les buses illico presto ...ça m'arrive régulièrement quand je change de cartouche d'encre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, problème réglé!

En allant voir pour déboucher les buses, j'ai remarquer une fonction : changer la cartouche et là option cartouche couleur! :)

Merci pour ton coup de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, problème réglé!

En allant voir pour déboucher les buses, j'ai remarquer une fonction : changer la cartouche et là option cartouche couleur! :)

Merci pour ton coup de main!

Sacrée Caro! Tu m'as devancée! Je possède moi aussi une Lexmark et je connais les mêmes problèmes que Chou. Parfait, si c'est résolu.

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je possède une Lexmark X1180 series qui fait scanner, imprimante et photocopieuse... j'ai un hic avec le fonction imprimante : quand je veux imprimer, la machine ne tire la feuille que d'un côté!!! ce qui fait que ça froisse tout et que ça se coince!! :angry: :o Sauriez-vous d'où ça peut venir?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il faut mettre de l'huile? :P

En tout c'est purement matériel... soit une partie de l'imprimante est mal placée, soit il se la faire remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...