Aller au contenu

pe2 chambéry!


chucha

Messages recommandés

MDR Dan je suppose que tu as fait...musique...LOL

On ne peut rien te cacher :bleh:

au fait c t cool la chorale non??

Oui, super ! Ca me fait espérer encore plus fortement que j'aurai mon 1er voeu : dominante musique ... :clover:

Dan tu es ou en stage??? et quel niveau??

Waldeck Rousseau MS-GS, les PE2A étant "condamnés" ;) au cycle 1 :) (Moi qui ai un faible pour les GS :wub: !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dan38

    28

  • chucha

    14

  • pile

    6

  • Mag38

    3

Membres les plus actifs

une partie des pe2 partent en cycle 1  du 14 novembre au 26 novembre,sinon pour les autres c'est en janvier et en mars.

Moi je pars en novembre... mais je ne tiens pas vraiment à être en station :cry::bleh:

Dan tu as quoi en mémoire et dominante

J'ai eu mes deux voeux 1 : HG et Musique !!! Je n'y croyais vraiment pas ! :thumbsup::blush:

Moi j'ai mon second voeu mémoire : math et mon premier dominante: langue

snif, je n'ai pas hist géo mais vu que je m'en doutais ya pas soucis, je vais donc prendre hist géo en dossier disciplinaire!!

Pourquoi t'y attendais-tu ? Tu as une licence en H ou G ?

a demain pour ceux qui vont à la journée montagne!!

sinon a bientot

Pour moi ce sera à bientôt :bleh: :bleh: ...

Je serais bien venue, mais me lever à 6h du mat et faire 380km en voiture dans la journée pour marcher 2h .... <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les "anciennes" de la LC sont tjs au rendez-vous!

je viens vous lire parce que nous sur Grenoble, le post est un peu laissé à l'abandon...

Snif

Bon en tout cas j'espère que tout se passe bien pour vous sur Chambéry. Quelquefois je me dis que ce doit être bien d'être dans un "petit" IUFM. Grenoble c l'usine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut dire que le sujet de l'académie de Grenoble est un peu envahi par les PE2 du site de grenoble :bleh: donc on n'y va plus trop !!!

Mais c'est vrai que je suis super contente de la taille de l'IUFM de Chambéry. Nous sommes environ 80 PE2, ça permet de commencer à se connaître presque tous, au moins de vue et c'est très sympa !

la plupart des prof et des PE-IMF que j'ai croisés jusqu'ici sont très bien. A vrai dire il n'y en a qu'un qui m'a déçue <_< <_< et je crois que je suis loin d'être la seule ;) !!!

Vous êtes combien d'ailleurs à Grenoble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 10 sections de 25 stagiaires sans compter la section d'ERASMUS.

Ca te prouve combien c facile de faire connaissance!!!

Mm celles et ceux du forum je ne les connais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles et les garçons meme si ils st peu nombreux!

Ici tout va bien aprem theatre tres sympa d'ailleurs mais assez eprouvant qd meme!

Moi aussi j'ai eu mes premiers voeux français memoire et muique dominante!

C'est clair q chambe c sympa et humain ça doit etre dur en effet maq38 mais ça va vite s'arranger et vs allez vs connaitre! :P

Voila dema10h ouffff dodo!!!Ce rythme je finirai pas l'annnee :cry::D alllez bisouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2 de Chambery!

Je confirme que c'est un IUFM sympa, même si globalement on nous en demande plus qu'ailleurs!

J'y ai fait un petit séjour d'une année scolaire en PE2, et, un conseil, profitez-en! Même si moi, quand on me le disait, je ne croyais pas que ce serait possible, je regrette les moments passés là bas.

Une ancienne PE2 de Chambé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'usine de Grenoble je gère!!! :P

En effet, je connais pas mal de personne, soit qui étaient avec moi en tant qu'aide-éduc, ou en LC sur Grenoble...

Mais c vrai que c déprimant pour celles et ceux qui ne connaissent personne :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... enfin ya tout de meme certains cours qui comment dire....non je ne dirai rien....menfin bon..... :thumbdown:

Surtout quand tu fais 140 km dans la journée juste pour 2 h de ce genre de cours... :cry::thumbdown::thumbdown::wacko:

Heureusement qu'il n'y en a pas trop ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, bonjour...

Je me permets une petite intrusion chez les PE2 alpins!!!

Je prépare en candidate libre le crpe depuis Turin et je voudrais bien rester ds les parages mais j'hésite un peu entre chambé, Bonneville et Lyon.

Il y a des transfrontaliers parmi vous ou vos collègues? C'est une chose envisageable d'enseigner en France en restant du coté italien, vers Turin ou Aoste?

Plutot Chambéry (tunnel de Féjus) ou Bonneville (Mont Blanc)?

Tout remarque ou suggestion est vraiment la bienvenue!!!

Merci :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...