Aller au contenu

pe2 chambéry!


chucha

Messages recommandés

Salut Vénus !!!

Nous on était en tuilage de stage aujourd'hui.

Mon école est sympa et les collègues aussi. Il y a un enfant très difficile et deux ou trois autres assez agités dans ma classe... Mais j'ai essayé de montrer qui était le "chef" dès aujourd'hui en espérant que ça se passera au mieux dans 10 jours....

Je vais faire mon premier dossier en doublette avec la PE2 qui est dans la même école que moi.

On est bien sur la même longueur d'onde ! C'est sympa ! :blush:

Tu fais ton stage avec quel(s) niveau(x) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dan38

    28

  • chucha

    14

  • pile

    6

  • Mag38

    3

Membres les plus actifs

Salut Vénus !!!

Nous on était en tuilage de stage aujourd'hui.

Mon école est sympa et les collègues aussi. Il y a un enfant très difficile et deux ou trois autres assez agités dans ma classe... Mais j'ai essayé de montrer qui était le "chef" dès aujourd'hui en espérant que ça se passera au mieux dans 10 jours....

Je vais faire mon premier dossier en doublette avec la PE2 qui est dans la même école que moi.

On est bien sur la même longueur d'onde ! C'est sympa ! :blush:

Tu fais ton stage avec quel(s) niveau(x) ?

Et bien je suis dans une classe de MS/GS soit disant classe difficile d'après la titulaire mais moi j'aimerai bien que toutes les classes soit difficiles comme celle-là :P Il y a bien 1 ou 2 cas mais facilement gérable...

Et puis je suis sur Le Teil donc super contente... Jeudi j'étais chez moi à 16h40, ça fait tout drôle :wub:

Et toi pas trop lourd les trajets avec les horaires de l'IUFM? :cry: Déjà, moi en finissant à 17h30, je ne suis pas chez moi avant 18h30, le tant de récupérer ma fille à la crèche et je n'ai que 40mn de trajet.

Sinon, on a attaqué nos mémoires, enfin on a décidé des doublettes et d'un début de problèmatique.

Je bosse avec Anne (et oui le forum, ça crée des liens :D ) sur un mémoire en musique. Nous ferons notre stage filé en janvier.

Je suis contente que vous discutiez encore sur le forum car nous à Privas on se voit tous les jours, donc le forum Ardéchois est un peu délaissé. Je vais aussi de temps en temps sur la LC, j'ai vu qu'il y avait eu un recrutement de 20 personnes, ça commence doucement pour eux-aussi :cry:

Allez à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super Naddou !

Pour moi aussi bilan plutôt sympahique. :)

J'ai fait tout ce que j'avais prévu et je me suis plutôt bien rattrappée aujourd'hui sur les problèmes que les ateliers avaient soulevé hier ! C'est l'avantage de la maternelle : les ateliers tournent sur la semaine, donc on peut s'adapter en route !

Ma visite aura lieu vendredi : de quoi faire le bilan de la semaine et faire une bonne seconde semaine. ;)

En plus le plus terrrible de ma classe (qui est vraiment très terrible) était absent aujourd'hui... Pourvu que ça dure ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi....comment dire je suis naseeeeeeeeee

hier soir 21h30 dodo!!on perd le rythme a l'iufm! :ninja::ninja: idem comme naddou je crois q j'en avais prévu trop et tous les jours j'en zappe un peu!La classe est sympa ds l'ensemble surtt les matins;l'aprem ils ont du mal a rester en place...heureusement jeudi pr ma visiste c le matin en esperant q ça aille bien!

voila on se tient au jus!bisous courage pr la suite!claire! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mémoire est défaillante : quelle est la matière qui est identique à "Initiation" ? Est-ce "Complément " ou "Renforcement" ? :huh:

Merci !

En plus impossible de mettre la main sur mon "guide du stagiaire"... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO evreybody!

ici tout va bien le stage bientot fini, visite bien passee retour à la case départ!

Alors pour ta question dan moi je dirai renforcement si g bien compris ta question tu veux dire dans les cours après l'initiation ce que l'on va commencer? :huh::huh: :P cça????

bisoussss :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ta question dan moi je dirai renforcement si g bien compris ta question tu veux dire dans les cours après l'initiation ce que l'on va commencer? :huh:  :huh:  :P  cça????

bisoussss :wub:

Moi j'ai pas compis la réponse ! :huh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P euh :huh::blush: :P :D !!!

moi non plus je comprends pas ma réponse!!c pas grave, moi , je pense que c renforcement ce dont tu parles... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas décole pour moi aujourd'hui : tunnels fermés pour une durée indéterminée .... :cry:

Pas d'affichage des résulats du projet pour les parents... pas de bisous aux élèves ... :cry::(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...