eric74 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Bonjour Avez-vous déjà travaillé pour Domicours? Merci de me donner vos impressions!
Anne-Laure38 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 salut on ne peut pas dire que j'ai travaillé pour Domicours mais j'ai été recruté tout de meme l'an dernier. Par contre je n'ai jamais donné de cours particulier pour 2 raisons, la premiere c'est que finalement q et uand on révise un concours on a pas bcp de temps à consacrer à autre chose deuxiemement les 3 propositions qu'ils m'ont fait étaient pour donner des cours à au moins 40km de chez moi dans la montagne et dans un coin perdu.... Du cou meme si Domicours rembourse le prix du déplacement ca me faisait perdre a chaque fois au moins 3h sans compter la préparation des cours. Voila,si tu as d'autres questions hésites pas, surtt que j'ai assisté à leur réunion de rentrée qui a duré pas moins de 3h30, avec tout un baratin sur l'entreprise ,comment ca marche, etc etc
Chris84 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Up....Le sujet m'intéresse!!!Je suis convoquée par cet organisme mercredi prochain et je voudrais avoir des infos: comment se déroule l'entretien, est-ce un organisme fiable, son fonctionnement et tout et tout :P Merci d'avance!
Messages recommandés