ronue Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Je crois que j'avais trouvé, mais j'ai perdu le lien. Il s'agissait je crois d'étiquettes (format standard) à insérer sous le petit rectangle plastique des protège-cahiers. Quelqu'un peut m'aider ?
tipiak Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 http://kalinerie.free.fr/etiquettes/ecole/...ur_l_ecole.html est-ce que ça ne serait pas ça ? je l'ai trouvé en fouinant par ici, toute à l'heure
ronue Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 Merci Tipiak. Avec ça, il faut imprimer puis coller sur des feuilles transparentes collantes recto-verso ?
tipiak Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Merci Tipiak. Avec ça, il faut imprimer puis coller sur des feuilles transparentes collantes recto-verso ? <{POST_SNAPBACK}> ben... euh... aucune idée en fait je pense que si c'est le bon format pour des protège-cahiers standard, tu n'as qu'à les découper et les insérer... j'espère en tout cas car c'est comme ça que j'avais l'intention de m'en servir ! et j'ai pas de protège-cahier sous la main pour vérifier !
ronue Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 Attention Tipiak, car j'ai lu que c'était taille réelle.
ronue Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 Euh..je suis en train de me dire que les autocollants, c'est bien mieux, on ne va pas se prendre la tête pour insérer les prénoms des élèves (multipliés par le nombre de cahiers) sous le rectangle plastique !! :o En revanche, j'ai pas vu si on pouvait remplir les étiquettes du site à l'ordi !
tipiak Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Attention Tipiak, car j'ai lu que c'était taille réelle. <{POST_SNAPBACK}> ben oui, mais moi je sais pas à quoi ça ressemble niveau taille, un encart plastique sur un protège-cahier ! enfin je veux dire pour la taille je ne me rends pas du tout compte si c'est trop grand ou pas ! et j'ai pas commandé d'étiquette auto-adhésives... et ma liste de fournitures à distribuer aux parents est déjà imprimée en x exemplaires, trop tard pour y ajouter qq chose ! snif... enfin, les étiquettes du site en question, une fois sur word, on peut les agrandir ou les réduire alors une fois que j'aurai la dimension des encarts, je les adapterai si besoin
stéphanie.vo Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Sur le forum, dans l'espace téléchargement, va sur "divers documents pour l'élémentaire", il y a des étiquettes pour les protège cahiers page 2.
lily 40 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Merci Stéphanie.Vo, je vais voir. <{POST_SNAPBACK}> Si vous désirez la "trame" des étiquettes pour glisser dans les fenêtres des protège-cahiers, j'ai fait. Espérons que vous avez les mêmes que moi! Si cela vous intéresse, suffit de demander par MP. Merci. Bonne soirée. Lily
Messages recommandés