dadoue Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 BONJOUR? Je suis T2 et c'est mon premier ce2. Je me demande ce que l'on peut faire avant les évaluations Nationales? Vous avez des idées ??? merci
cdkm Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 BONJOUR?Je suis T2 et c'est mon premier ce2. Je me demande ce que l'on peut faire avant les évaluations Nationales? Vous avez des idées ??? merci <{POST_SNAPBACK}> tu commences le travail, des textes courts, les maths etc.... comme si tu n'avais pas les évaluations. Pour ma part évaluations en maths et français pour voir ce qu'ils ont retenus . C'est une mise en route , puis révision du CE1 en abordant les notions niveau ce2
Nath Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Je commence à bossetr normalement car sinon on perd un mois !! Les évals doivent être terminées pour le 24 septembre.
--anonyme-- Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Je commence à bossetr normalement car sinon on perd un mois !!Les évals doivent être terminées pour le 24 septembre. <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil que Nath
cé... Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Je commence à bossetr normalement car sinon on perd un mois !!Les évals doivent être terminées pour le 24 septembre. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi !
dadoue Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 Merci pur les conseils. Bonne rentrée à vous tous.
Messages recommandés