Aller au contenu

mettre des fichiers de mon disque dur


Ninouss

Messages recommandés

BOnjour,

j'ai plein de fichiers sur mon disque dur avec des fiches pour préparer le crpe, j'ai proposé de les envoyer à ceux qui seraient intéressés, mais là j'arrive plus à gérer vu le nombre de mp que je reçois .... je perds des après midi entiers à tout envoyer !!

est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour les mettre sur ma page perso afin que tout le monde pioche à sa guise ??

j'ai ouvert une page perso club internet, mais il ne me propose pas de mettre des fichiers, seulement des url et des images ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

j'ai plein de fichiers sur mon disque dur avec des fiches pour préparer le crpe, j'ai proposé de les envoyer à ceux qui seraient intéressés, mais là j'arrive plus à gérer vu le nombre de mp que je reçois .... je perds des après midi entiers à tout envoyer !!

est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour les mettre sur ma page perso afin que tout le monde pioche à sa guise ??

j'ai ouvert une page perso club internet, mais il ne me propose pas de mettre des fichiers, seulement des url et des images ....

C'est vrai que tout le monde te les demande ma pauvre :( Tu ne peux pas les mettre ici? Ou les envoyer toutes à tout le monde? Comme ça chacun fera le tri et puis toi tu peux faire un mail groupé!!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais déjà des mails groupés, j'attends d'avoir une quarantaine d'adresses pour envoyer à tout le monde ....

par contre, les fichiers sont tellement volumineux que je suis obligée de les fractionner avant de les enovyer ! donc, tu imagines le boulot ...

pour l'accès ftp, je vais regarder.... mais je suis tellement nulle en informatique ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je pourrais te donner un accès sur mon ftp mais pas avant demain ou après demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais déjà des mails groupés, j'attends d'avoir une quarantaine d'adresses pour envoyer à tout le monde ....

par contre, les fichiers sont tellement volumineux que je suis obligée de les fractionner avant de les enovyer ! donc, tu imagines le boulot ...

pour l'accès ftp, je vais regarder.... mais je suis tellement nulle en informatique ... :(

Mais tu sais c'est pas parce que tu les as proposées que tu es obligée de les donner dans la seconde qui suit, les gens comprendrons bien que ça te prend du temps et que tu as autre chose à faire! Sinon on peut faire une chaîne: tu les envoies à quelqu'un qui envoie à la personne suivante etc..

Tu as le droit de te rétracter aussi!!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais c'est pas parce que tu les as proposées que tu es obligée de les donner dans la seconde qui suit, les gens comprendrons bien que ça te prend du temps et que tu as autre chose à faire! Sinon on peut faire une chaîne: tu les envoies à quelqu'un qui envoie à la personne suivante etc..

Tu as le droit de te rétracter aussi!!

je ne les envoie pas dans la seconde, loin de là !

mais le fait de les envoyer au fur et à mesure m'arrange au contraire ! c'est mieux que d'avoir x messages en mp, qu'il faut ouvrir, copier les adresses etc......

De là à me rétracter, si j'ai proposé d'aider, c'est que ça me fait plaisir de partager mon travail et de permettre à d'autres personnes d'en profiter comme j'ai profiter du travail des autres pendant une année ! ;)

je cherche juste un moyen d'aller plus vite, c'est mieux pour tout le monde (et surtout pour moi .... :D )

Maryl : je te remercie, si je n'arrive vraiment pas à le faire d'ici quelques jours, je te tiendrai au courant !

merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux me les envoyer via mail, je les mettrai a disposition avec les miens sur un server FTP à moi ;) ce sera assez rapide :D

mon mail: NOSPAM.vaporisator@gmail.com

sans le "NOSPAM." évidemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais c'est pas parce que tu les as proposées que tu es obligée de les donner dans la seconde qui suit, les gens comprendrons bien que ça te prend du temps et que tu as autre chose à faire! Sinon on peut faire une chaîne: tu les envoies à quelqu'un qui envoie à la personne suivante etc..

Tu as le droit de te rétracter aussi!!

je ne les envoie pas dans la seconde, loin de là !

mais le fait de les envoyer au fur et à mesure m'arrange au contraire ! c'est mieux que d'avoir x messages en mp, qu'il faut ouvrir, copier les adresses etc......

De là à me rétracter, si j'ai proposé d'aider, c'est que ça me fait plaisir de partager mon travail et de permettre à d'autres personnes d'en profiter comme j'ai profiter du travail des autres pendant une année ! ;)

je cherche juste un moyen d'aller plus vite, c'est mieux pour tout le monde (et surtout pour moi .... :D )

Maryl : je te remercie, si je n'arrive vraiment pas à le faire d'ici quelques jours, je te tiendrai au courant !

merci pour vos réponses !

Ouioui j'imagine bien que ça te tient à coeur c'était juste pour te dire qu'il fallait pas que ça devienne trop pour toi... D'ailleurs je suis dans la liste :blush:

Je pense que la solution de Vaporisator va te convenir. Bonne chance!! :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert une page perso club internet, mais il ne me propose pas de mettre des fichiers, seulement des url et des images ....

Question bête (?) : si tu as la possibilité de mettre des liens url sur ta page perso CI, pourquoi ne mets-tu pas les liens url vers les fichiers en question, qui seront bien tous bien rangés dans un répertoire de ton disque dur ?

Et quand tu les modifies, le lien url va chercher la dernière version modifiée de ton fichier, ce qui peut être intéressant...

Bonne chance (et surtout merci de faire partager ton travail ainsi, bravo !). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaporisator, merci pour cette offre généreuse ...

je t'envoie très vite les documents !

comme ça je pourrais les mettre à disposition de tout le monde !!

merci à tous pour vos infos et votre aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et fianalement, quel est le lien pour l'accès aux fichiers?

;-)

Tortu3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...