Aller au contenu

Un poste de DMA


steph792

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu 2 PVI aujourd'hui dont un me disant que je suis DMA à mi-temps et un autre brigade à mi-temps (sur Paris). Mais les PVI ne me précisent pas les écoles où je dois intervenir mais précisent juste rectorat 47 rue des écoles.

Est ce normal ?

Je croyais que les postes de DMA n'existaient plus à partir de cette année. Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : J'ai essayé d'appeler le rectorat mais la personne qui s'occupe de ça ne sera là que demain. Il me faut donc attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu 2 PVI aujourd'hui dont un me disant que je suis DMA à mi-temps et un autre brigade à mi-temps (sur Paris). Mais les PVI ne me précisent pas les écoles où je dois intervenir mais précisent juste rectorat 47 rue des écoles.

Est ce normal ?

Je croyais que les postes de DMA n'existaient plus à partir de cette année. Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : J'ai essayé d'appeler le rectorat mais la personne qui s'occupe de ça ne sera là que demain. Il me faut donc attendre ...

eh si les postes de DMA existent toujours mais ce sont les brigades qui les prennent en charge à partir de cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse lilie2fr.

je comprends mieux mon affectation en attendant d'avoir quelqu'un du rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu feras 1 journée 1/2 ou 3 journées dans des écoles d'application comme DMA et le reste en brigade.

D'ailleurs renseigne toi bien,tu as le droit à des indemnités comme brigade, vois si tu n'as pas aussi droit à quelque chose comme DMA (qui ne demande rien n'a rien à l'EN :D;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...