Iracel Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 bonjour à tous !! Ayant effectué une pe1 l'année dernière, je dispose de quelques fichiers ue j'ai téléchargé et/ou que j'ai tapé dans à peu près ttes les matières: français; math ; eps; anglais .... N'hésitez pas à me demander, j'ai peut-être de quoi vous aider bon courage à tous claire par ailleurs, je suis aussi à disposition pour répondre à vos questions, alors faites le moi savoir PS : j'ai passé le concours à reims et je suis sur lc
AubergineFelee Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Ca, c'est tres sympa de ta part, et c'est noté. Merci beaucoup d'avance
mat Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 si tu as des fiches à proposer je suis preneur surtout en eps et en anglais je te donne mon mail : matauffray@yahoo.fr merci d'avance
Marie-Claire Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 moi aussi ça m'intéresse !! mon mail : marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr Merci !!
Iracel Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 Pas de problème !! je vous ai envoyé un ptit mail à chacun pour définir ce qui vous ferait plaisir... (si on peut dire ça comme ça...) j'attends de vos nouvelles sc(rr)
AubergineFelee Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Je suis intéressée par ce qui concerne les maths (surtout géométrie)et l'histoire géo. Merci d'avance. verobordier@free.fr
vavasseur Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 moi aussi ca m'interresse mes options sont anglais sciences et badminton estelle
aud_rey Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 salut Claire! je serais interréssé par des fiches d'EPS, Je n'ai aucun cours en musique! As tu des fiches sur cette option ou des conseils à me donner! merci bp! Audrey audrey.cad@tiscali.fr
prune Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 salut Claire je suis tres interessée aussi car suis candidate libre ... mes options : histoire, musique je voudrais surtout oral pro et maths francais mon mail : rouxc@aol.com
Iracel Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 ok pour tout le monde, je m'affaire tout de suite!!! juste un petit mot pour Estelle: il faudrait que tu me donnes ton adresse mail. Par ailleurs je n'ai rien du tout pour les options musique, arts et sciences. Biz à tous sc(rr)
lauralie Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 C'est très gentil à toi et je serai très intéressée si tu as quelque chose à nous proposer pour l'eps car c'est une matière où je n'ai aucun document et où j'ai eu à peine 6/20 cette année,je suis candidate libre sur l'académie de nice,voici mon mail:lauralie2101@yahoo.fr.Bisous et bonne rentrée.
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 C'est vraiment sympa!!! Voici mon mail : vanessa.willaume@ifrance.com Peux-tu me dire ce que tu as en stock? _bl_sh_ Encore merci d'avance!!
Messages recommandés