Posté(e) 17 septembre 200322 a Merci moi aussi je suis intéressée. Bon courrage. Béatrice pourbebea@aol.com
Posté(e) 18 septembre 200322 a Merci!!!! je serai intéressée par les maths, le français, l'hist-géo, l'oral pro et l'eps jbv2002@wanadoo.fr
Posté(e) 18 septembre 200322 a Bonjour Claire, moi aussi je serais tres interessee par tes fiches en francais, maths, oral pro et eps. C'est vraiment super sympa de ta part. Marci d'avance Catherine catherine.fontaine@ago.fr
Posté(e) 18 septembre 200322 a Salut à tous :P Je suis également intéressée par le français, l'oral pro et le sport. Pour ceux qui passe l'histoire, j'ai trouvé un site sympa : http://histoireenprimaire.free.fr Je te remercie d'avance Chrisfauch@free.fr
Posté(e) 18 septembre 200322 a Salut Claire, Je viens me rejoindre aux autres, et moi aussi j'ai bien besoin d'un coup d'aide. Si tu peux m'envoyer des infos sur tout Frçais, maths, H-géo, Eps, oral pro...je suis preneuse! Merci beaucoup de ton aide. Et bonne rentrée ! lambert.f@voila.fr
Posté(e) 18 septembre 200322 a merci claire! g lu ce que tu m'a envoyer (les sciences) est ce que tu as quelque chose en anglais et eps? et pour l'oral pro?? merci beaucoup... cilou_boubou@hotmail.com
Posté(e) 18 septembre 200322 a Salut Claire81! Je suis preneuse pour les fiches : maths, français, anglais et eps. merci beaucoup fantahri@yahoo.fr ou si ça ne marche pas cecilesarde@yahoo.fr
Posté(e) 19 septembre 200322 a Je suis interessée par l'EPS et l'anglais.....etant donné que je le prepare en candidat libre et que je n'ai pas encore reçu mes cours du CNED. Mon adresse : anita.belorgane@wanadoo.fr Merci beaucoup
Posté(e) 22 septembre 200322 a Auteur ok un nouvel envoi est parti, il me semble avoir pris contact avec tout le monde. Pour ceux qui n'ont pas eu tous les fichiers, n'hésitez pas à reprendre contact avec moi Je réponds à tous les mails. Bon courage à tous et travaillez bien.... CLAIRE sc(rr)
Posté(e) 22 septembre 200322 a bonjour... je prends le train en route mais si tu es tjs disposée a envoyer tes fiches ça m'interesse!!! emeline1501@aol.com merci pour tout emeline
Posté(e) 22 septembre 200322 a salut! je suis intéressée par des docs de français, maths, EPS, oral pro, Hist géo (musique aussi mais apparemment tu n'as pas cette option ) merci d'avance!! Sophie sofie@9online.fr ps: si qqn veux des fiches de musique ou d'EPS, je les ai mises en circulation sur les discussions "option musique" et"oral d'EPS"