anne68000 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Bonjour, je viens de faire ma rentrée en PS/MS/GS. Pour ma première année, je suis à mi-temps dans deux écoles différentes (PS/MS/GS pour les 2) et je me rends compte que ça engendre pas mal de boulot supplémentaire par rapport à un poste unique. En fait, si on veut vraiment bien faire les choses, il faudrait rencontrer l'autre instit tous les jours; et ça pour les deux classes. Quant aux réunions, je me demandais si on était obligé d'assister à toutes les réunions, soit deux fois plus de réunions que pour un poste entier. Si certains ont des infos là-dessus, ça m'intéresse ! Merci d'avance.
celine Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 non c'est le contraire, tu dois faire la moitié des réunions
Zedra Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Non pas toutes les réunions Tu les partages avec tes 2 collègues. Mais en pratique certaines réunions vaut mieux y assister même si ce n'est pas ton tour. a toi de voir en fonction de l'ordre du jour.
--anonyme-- Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Tu peux déjà faire les réunions concernant ton école de rattachement Ensuite comme le dit Veroschtroumpf il y a certaines réunions importantes dans les 2 écoles
Messages recommandés