Célya Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Bonsoir, Je suis chargée d'école car j'ai une classe unique..l'enseignante qui meprécédait faisait la grève des directeurs pour se soulager d'une part de travail (conseillé par son IEN!) Comment ça se passe?Doit-on se déclarer gréviste auprès de l'inspection?Dans ce cas on ne touche plus la prime de direction? Elle m'a dit qu'on devait remplir les papiers sin c une faute grave mais e a ls renvoyer... Est-ce que certains parmi vous font cette grève et peuvent m en dire un peu plus merci
Maïs Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 des renseignements là http://perso.wanadoo.fr/snuipp03/direction...inistrative.htm On ne se déclare pas gréviste et on touche la prime de direction car on assume toutes les charges de direction. Il s'agit d'une grève administrative
Moustache Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 voir aussi : http://se44.free.fr/contenu/actualites/act..._admin_2005.htm pas d'action dans la maison, juste histoire de pluralité
dada Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Tu dois recevoir les instructions pour la grève sur les bulletins syndicaux de rentrée Par contre ça ne décharge pas du travail à faire, ça te permets éventuellement de prendre plus de temps mais tu dois remplir les papiers et être capable de les fournir à l'ien s'il vient les chercher lui-même à l'école <_<
Célya Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 merci pour ces liens.... donc je ne renvoie pas l'enquete lourde et ne me déclare pas gréviste à l'IEN....et rien d'autre à faire....c'est bien ça??
darthwader2 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 journée d'action le 21 septembre dans le rhône. lis les bulletins syndicaux.
diego Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 ...Oui, lis-les, ça détend, tu verras En plus, élections en décembre... Du coup même le SGEN-cfdt (autogestionnaire) appelle à la grève administrative ... Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle... On n'est pas encore sortie de l'auberge...
darthwader2 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Ne désespérons pas dans le rhöne les IEN sont aussi en grève. Ils retiennent les nombres des effectifs.
dada Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Ne désespérons pas dans le rhöne les IEN sont aussi en grève. Ils retiennent les nombres des effectifs. <{POST_SNAPBACK}> mais bon pour l'élémentaire ils n'ont pas trop de mal à les retenir puisqu'ils ne les ont pas, et merci qui??? merci les dirlos en grève depuis 5 ans
darthwader2 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Tu asr aison mais ça veut dire que les effectifs qu'ils ont par différents moyens ils les bloquent.
Messages recommandés