Ptit_Rubis Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Bonjour! Je voudrais "colorier" des images en noir et blanc (type coloriages que l'on trouve sur le net, par exemple http://cathycreatif.free.fr/modeles.php) mais je n'y arrive pas!Que ce soit avec Paint ou photofiltre (euh je n'ai que ces deux là sur mon pc je crois), l'outil "remplissage" n'est pas activé ou alors ça ne fonctionne pas!! Y'a t-il une solution?? Merci d'avance!
Maykeul Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 j'allais dire "Gimp"... ton calque "modele" sur les autres en mode "Multiplier" ou "produit" et tu colories en dessous (un calque par couleur... Mais tout depend ce que tu attends comme resultat Le jeu n'en vaut peut etre pas la chandelle
Ptit_Rubis Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 Euh...j'avoue que je n'ai pas tout compris mais ça m'a l'air "fastidieux" quand même................
Maykeul Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 c'est ce que je me disais... d'où le "j'allais dire" de mon premier message
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 Bon, ben ça m'avance pas plus du coup!! :P
Messages recommandés