Titia Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 La rentrée approche ainsi que la réunion de pré-rentrée. Je voulais savoir comment se passait cette réunion, qu'est-ce que l'on y faisait... ? Comme c'est ma 1ère, je ne sais absolument rien.
La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 voila Titia mon erreur est réparée ton sujet est de nouveau là!!!
ouioui Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 pour nous : nous sommes dans les classes le matin car le directeur est en réunion des directeurs et l'après-midi réunion avec toutes les infos,les derniers BO, les répartitions de salles....
Titia Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 voila Titia mon erreur est réparée ton sujet est de nouveau là!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci Petite Chocolatine ! Merci Ouioui de ta réponse. Cela dure donc toute la journée ? J'angoisse un peu... Si d'autres peuvent me dire comment cela se passe, je serais rassurée (ben quoi, c'est ma 1ère rentrée).
mamiebrossard Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 en général (mais pas toujours), tu as une demi-journée de réunion avec les collègues où l'on parle des plannings, des créneaux salle de sport, des créneaux intervenants, des services de récré, des effectifs si il y a eu des changements, ... Tu poses les questions que tu as à poser : horaires, choses particulières ... Et souvent l'après-midi si réunion le matin ou inversement, tu es dans ta classe et tu prépares ta rentrée
Messages recommandés