Aller au contenu

fiche de prep ou non ?


veronique62

Messages recommandés

Conclusion, chaque IEN (comme chaque instit) a ses petites manies, je me permets de rappeller qu'on ne bosse pas pour les IEN mais pour les gamins, quelle que soit sa propre organisation, si on est capable de la justifier, en général ça ne pose pas de problèmes. ;)

A moins de tomber sur un IEN caractériel (il doit y en avoir autant que chez les instits). :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion, chaque IEN (comme chaque instit) a ses petites manies, je me permets de rappeller qu'on ne bosse pas pour les IEN mais pour les gamins, quelle que soit sa propre organisation, si on est capable de la justifier, en général ça ne pose pas de problèmes. ;)

A moins de tomber sur un IEN caractériel (il doit y en avoir autant que chez les instits).  :blush:

Celui-là est parti, j'ai un nouveau maintenant, on bosse pour soi aussi...

La reconnaissance, tous en rêvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortant aussi de PE2, j'ai pris l'habitude de faire des fiches de prep. Mais c'est vrai que le niveau est un peu trop élevé. J'ai donc fait le choix de faire un cahier journal gonflé a bloc et des fiches pour les séances où les consignes doivent être très rigoureuses, surtout en TPS PS.

Voilà. C'est vrai que je n'aurait pas d'inspection cette année mais il ne faut quand meme pas perdre les bonnes habitudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...