Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Savez-vous à partir de quand FORPROF va commencer à nous envoyer les cours + les 1ers devoirs?

Merci pour l'info

Véronika

Posté(e)

Je n'ai que le planning de l'année dernière, mais ça devrait correspondre approximativement.

1ers devoirs : auto-corrigés

2èmes devoirs : à renvoyer avant 15-20 octobre

3èmes devoirs : à renvoyer avant 15-20 novembre

Je ne me souviens plus exactement mais les cours et les 1ers devoirs (maths, français, oral pro) étaient arrivés entre mi-septembre et début octobre.

Les devoirs arrivent à peu près un mois avant la date de renvoi.

Posté(e)

Merci beaucoup...

C'est vrai que cela fait un peu tard la mi-septembre. je pensais les recevoir très très vite et me mettre à travailler :blush:

Posté(e)

ça veut dire que sur les 8 devoirs de la formule turbo ils sont pas tous corrigés par exemple????

parce que si c'est ça me suis fait eu... moi j'voulais des devoirs corrigés par des profs, tous... et c'est pour ça que j'ai payé donc j'aimerais etre au clair!

merci d'avance ;)

Posté(e)

La plupart sont corrigés, je dirais 7 mais tu reçois aussi des devoirs autocorrigés.

Posté(e)

en + alors?

parce que sinon je vais vite regretter mon choix --> autant acheter des annales... :(

Posté(e)

oui on en avait eu en plus (un ou deux je ne sais plus)

Posté(e)

Pour les turbo, il y avait 7 devoirs corrigés par les profs, et si je ne me trompe pas 2 devoirs auto-corrigés (un au début et un vers le milieu de l'année).

Sinon, oui c'est sûr que les annales c'est bien, mais comme il n'y en a pas cette année (réforme oblige)... :P

Veronika2, les cours peuvent éventuellement arriver plus tôt, ça doit dépendre un peu des centres de formation aussi...

Posté(e)

J'ai reçu un mail aujourd'hui de FORPROF me disant que les cours seront envoyés dès la semaine prochaine. Encore un peu de patience!!!!!

Posté(e)

salut

je suis à forprof metz les cours ont été envoyé hier

donc vraiment c'est pour très bientôt

vivement j'ai hate allez un peu de patience.... :P