Veronika2 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Savez-vous à partir de quand FORPROF va commencer à nous envoyer les cours + les 1ers devoirs? Merci pour l'info Véronika
[Zaz] Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je n'ai que le planning de l'année dernière, mais ça devrait correspondre approximativement. 1ers devoirs : auto-corrigés 2èmes devoirs : à renvoyer avant 15-20 octobre 3èmes devoirs : à renvoyer avant 15-20 novembre Je ne me souviens plus exactement mais les cours et les 1ers devoirs (maths, français, oral pro) étaient arrivés entre mi-septembre et début octobre. Les devoirs arrivent à peu près un mois avant la date de renvoi.
Veronika2 Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 Merci beaucoup... C'est vrai que cela fait un peu tard la mi-septembre. je pensais les recevoir très très vite et me mettre à travailler
Titelise Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 ça veut dire que sur les 8 devoirs de la formule turbo ils sont pas tous corrigés par exemple???? parce que si c'est ça me suis fait eu... moi j'voulais des devoirs corrigés par des profs, tous... et c'est pour ça que j'ai payé donc j'aimerais etre au clair! merci d'avance
Penelope Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 La plupart sont corrigés, je dirais 7 mais tu reçois aussi des devoirs autocorrigés.
Titelise Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 en + alors? parce que sinon je vais vite regretter mon choix --> autant acheter des annales...
Penelope Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 oui on en avait eu en plus (un ou deux je ne sais plus)
[Zaz] Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Pour les turbo, il y avait 7 devoirs corrigés par les profs, et si je ne me trompe pas 2 devoirs auto-corrigés (un au début et un vers le milieu de l'année). Sinon, oui c'est sûr que les annales c'est bien, mais comme il n'y en a pas cette année (réforme oblige)... :P Veronika2, les cours peuvent éventuellement arriver plus tôt, ça doit dépendre un peu des centres de formation aussi...
Veronika2 Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 J'ai reçu un mail aujourd'hui de FORPROF me disant que les cours seront envoyés dès la semaine prochaine. Encore un peu de patience!!!!!
mamounette57 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 salut je suis à forprof metz les cours ont été envoyé hier donc vraiment c'est pour très bientôt vivement j'ai hate allez un peu de patience.... :P
Messages recommandés