Tigrounette Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bonjour, je recherche 1 fiche du site "rue des écoles" qui reprenait certains points basiques des règles de vie ... si mes souvenirs sont bons, il fallait colorier en vert ce qui était bien et en rouge ce qui ne l'était pas ... ça vous dit quelque chose ?? Merci d'avance
LaMi Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 j'ai en stock. Envoie-moi ton adresse e-mail par message perso, ainsi je te la fais parvenir.
Tigrounette Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 j'ai en stock. Envoie-moi ton adresse e-mail par message perso, ainsi je te la fais parvenir. <{POST_SNAPBACK}> c'est fait !! et merci !
XWOMAN Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Je suis également intéressée ! Je t'envoie mon email par mp. Merci d'avance et bonne rentrée.
del150304 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) Je suis intéressée aussi , merci XXX Modifié 7 septembre 2005 par Yzaza
cynthia Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 (modifié) Bonjour Je serai également interessée par ces fiches XXX Cynyhia merci Modifié 7 septembre 2005 par Yzaza
abcdef Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 (modifié) j'abuse également en demandant aussi ces fiches... je peux faire suivre ensuite!! XXX Modifié 7 septembre 2005 par Yzaza
nathalaouen Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 (modifié) j'abuse aussi mais ça m'a l'air interessant.. XXX Modifié 7 septembre 2005 par Yzaza
Yzaza Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour !Il n'est pas très prudent de diffuser son adresse e-mail personnelle dans ses messages et sa signature, que ce soit sur ce forum ou ailleurs : vous risquez de recevoir des spams et virus. Envoyer vos coordonnées à Tigrounette par MP! Yzaza
SANDRINE301171 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour,je recherche 1 fiche du site "rue des écoles" qui reprenait certains points basiques des règles de vie ... si mes souvenirs sont bons, il fallait colorier en vert ce qui était bien et en rouge ce qui ne l'était pas ... ça vous dit quelque chose ?? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je suis interressée mais je ne sais pas comment procéder pour te laisser mes coordonnées
sab83 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 je voudrais bien aussi que tu me les envoies stp. Merci d'avance.
Messages recommandés