Aller au contenu

PE1 redoublant???


radzi

Messages recommandés

Le même groupe pour les oraux?

Mais si Lille n'a pas la meilleure réputation, on y bosse bien qd même? Cela doit dépendre du travail qu'on fournit, enfin j'espère!! ;-)

Et toi qu'est-ce qui t'as fait défaut cette année au concours?

Moi c'est l'EOD!! Je suis tombée sur un sujet que je n'avais pas vu (en fait je n'ai travaillé pour ce concours qu'un mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    16

  • adeleb

    6

  • radzi

    5

  • maya59

    5

Membres les plus actifs

C'était quoi ton emploi du temps à Lille? C'est pour me faire une idée et m'organiser un emploi du temps de révisions. Je crois que ca va être une année chargée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi ton emploi du temps à Lille? C'est pour me faire une idée et m'organiser un emploi du temps de révisions. Je crois que ca va être une année chargée !!!!

l'emploi du temps dépend de ton groupe.

lundi 8-12 francais 13.30-16.30 Eopp

mardi 13-15 anglais

mercredi 9-12 eopp 13.30-16.30 sciences

jeudi 8-12 maths 13.30-15.30 eps

vendredi aprem réservé pour les ateliers de stage (env 5 vendredi ), sinon pas cours

samedi pas cours

pour certains cours, on travaillait plus (et mieux) avec nos bouquins qu'avec les cours des profs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rpends Sciences en dominante, littérature jeunesse et 1500m. Danse c'est trop loin et je ne rentre plus dans mes pointes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est facile de travailler en groupe ou est-ce que tout le monde se "tire dans les pattes"?

ca va, dans mon groupe ca c'est plutot bien passé. par contre je sais que dans d'autre groupe l'ambiance n'était pas trés bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée jeudi à 10h15.

Mais je n'ai pas passé les QCM, j'ai pris la deuxième voie d'admission: admissibilité au concours (je l'ai passé en candidate libre).

L'iufm de Lille, comment est-il?

Et toi tu es convoquée aussi jeudi, non?

J'espère vraiment être à Lille car les autres sont trop loin pour moi.

je me permets de te donner mon avis sur l'iufm de lille: en ce qui concerne les profs,ça dépend sur qui tu tombes(il y en a de trés bon comme de trés mauvais),pour ce qui est de l'emploi du temps,ilest assez chargé,au niveau de l'investissement personnel tu dois beaucoup travailler par toi meme car c'est à toi d'approfondir les cours.Ce que je n'ai pas du tout apprecier à lille c'est qu'on nous traite comme si était en primaire:signer la feuille de présence à chaque cours,justifier de toutes ses absences en écrivant un courrier au directeur pour s'en excuser pour chaque absence! beaucoup de pression.............Voila ,bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier j'ai passé le concours en cadidat libre, je suis sur liste complémentaire.

Je voudrai avoir quelques renseignements sur la PE1....

je pense choisir Gravelines...

Le problème est que la secrétaire m'a annoncé 32h de cours par semaines...

C'est un peu beaucoup pour moi puisque que je suis également le capes par le cned.

J'aimerai savoir si les présences sont vérifiées à chaque cours à Gravelines ?? est-ce comme à lille ?

Ou peut on faire simplement les cours dont on a besoin ?????

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...