Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à toutes ! Je suis contente d'avoir eu des réponses !  MumuPapillon, pas d'inquiétude ! Je cours moi aussi lentement ...  :blush: Pour le moment je ne suis allée courir qu'une fois, au stade qui se trouve à Porte Dorée, dans le 12ème. C'est pas mal, c'est gratuit et les douches sont propres ! Motivées pour y aller samedi ou dimanche ??

plopette c'est ok aussi pour l'espagnol !

Bonjour,

Je pense que j'aurai du mal à venir courir le week-end. Par contre je suis assez disponible en semaine . Je ne connais pas le stade Porte Dorée. Moi je suis allée courir autour du lac Daumesnil (Porte Dorée aussi) et j'ai trouvé ça assez agréable.

Je dois aller courir avec Plopette demain soir (si c'est toujours d'accord ?).

A bientôt,

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojo

16

• compte-supprime

11

• plopette

10

• MumuPapillon

4

Posté(e)

Coucou Oh une bulle de savon!

Moi, j ai encore des courbatures, mais ca va, ca aurait pu etre pire. On se revoit quand tu veux.

Normalement, je cours avec Mumupapillon demain soir, si tu veux te joindre à nous, n'hésite pas, bye!]

Posté(e)
Coucou Oh une bulle de savon!

Moi, j ai encore des courbatures, mais ca va, ca aurait pu etre pire. On se revoit quand tu veux.

Normalement, je cours avec Mumupapillon demain soir, si tu veux te joindre à nous, n'hésite pas, bye!]

Merci à vous, demain soir je ne peux pas venir, je vais à l'auto-école. Par contre, théoriquement je serai dispo les mercredis suivants ! Bon courage pour demain, à ++ !

Posté(e)

Finalement on ne se donne pas rdv demain avec Mumu mais lundi prochain puisque j'ai un empèchement, pourras-tu venir Ohunebulle?

hasta luego!

Posté(e)
Finalement on ne se donne pas rdv demain avec Mumu mais lundi prochain puisque j'ai un empèchement, pourras-tu venir Ohunebulle?

hasta luego!

Je peux éventuellement dans la matinée ou en début d'aprem' , en gros il faut avoir fini à 16h30 car ensuite je vais au boulot ! Je ne sais pas si ça va pour vous ... Je me suis plongée dans les maths aujourd'hui, je pige rien :cry:

Posté(e)

Courage pour les maths, on y arrivera! (Snif, comme je te comprends, je me prends la tête avec les maths moi aussi) :(

Pour lundi on p tet se voir le matin?

Ciao!

Posté(e)

Pour moi il n'y a pas de problème pour courir lundi matin. Bon courage pour vos maths (j'ai saturé, je reprends demain !)

Posté(e)
Pour moi il n'y a pas de problème pour courir lundi matin. Bon courage pour vos maths (j'ai saturé, je reprends demain !)

Bonjour les filles ! Ok pour lundi matin, où et quand ?

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne serai pas joignable ce week-end. Je viendrai sur le forum dimanche

soir et je consulterai mes mails. Vous n'avez qu'à me dire où on se retrouve.

Pour moi 10h30 serait bien (ou 10h si ça vous arrange plus).

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne serai pas joignable ce week-end. Je viendrai sur le forum dimanche

soir et je consulterai mes mails. Vous n'avez qu'à me dire où on se retrouve.

Pour moi 10h30 serait bien (ou 10h si ça vous arrange plus).

10h30 c'est parfait ! Reste à fixer le lieu ! Dites, les filles, avez-vous entendu parler du nouveau barème ...?!

Posté(e)
Ok pour 10 h 30.

Dans le 13 ème ou à Choisy ?

Plutôt dans le 13ème ! Ca serait bien quand même qu'on puisse poser nos affaires quelque part, mais je crois que les stades sont réservés aux scolaires en semaine. Comment faire ?