plopette Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Salut Mumu, On va peut etre aller courir demain matin, et après on bossera les maths (le premier devoir de forprof). Joins toi à nous si tu le veux, Je te tiens plus au courant, A bientôt!
jojo Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 salut tout le monde! ca me dirait bien de me remettre à courir de temps en temps. je ne serais libre que le soir et le we, car je commence lundi, un boulot d' assistant à gentilly. l'an dernier sur 2000m, j'ai fait environ 7mn 40, mais 1500, c'est différent et les baremes sont plus dur. je suis dans le 14e, si ca vous dit il y a un groupe d'athlé à la cité u qui s'entraine les lundi, mercredi vers 18h30 et je crois le samedi mat. a+
compte-supprime Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 l'an dernier sur 2000m, j'ai fait environ 7mn 40, mais 1500, c'est différent et les baremes sont plus dur. <{POST_SNAPBACK}> Tu cours bien trop vite pour moi, 10 minutes 16 le 1500m, qui dit mieux ?!
plopette Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Salut! Chuis contente, je viens de trouver un terrain juste a coté de chez moi et qui erme à 21h en semaine et 20h le we. Alors, si ça vous dit, moi je vais courir souvent là bas je pense. Ca se trouve à Thiais ( ça fait pas trés loin pour toi Mumu je pense?) A bientôt!!!
jojo Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 salut! si ca vous dit, je vais aller preparer le 1500m demain matin, à la cité u ou à montsouris. Vous inquietez pas, on n'irait pas comme des fous, mais plutot cool, histoire de se derouiller un peu.
plopette Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 moi j avais cours toute la journée aujourd hui donc pas pu aller courir. Oh une bulle de savon, je n irai pas courir avec vous dimanche car j ai des invités chez moi mais ce sera pour une prochaine fois is tu le veux bien, à bientôt!
compte-supprime Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) 8 octobre 2005 moi j avais cours toute la journée aujourd hui donc pas pu aller courir.Oh une bulle de savon, je n irai pas courir avec vous dimanche car j ai des invités chez moi mais ce sera pour une prochaine fois is tu le veux bien, à bientôt! <{POST_SNAPBACK}> De toute façon, dimanche, je ne suis plus dispo ! mais peut-être le week-end prochain, avec Viou ? C'était comment tes cours ?
jojo Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 hello les marathoniens! bon, avis à la population, si ca vous dit d'aller courir un peu, histoire de se derouiller. J'vais surement aller cité u, demain soir, ou whynot autrepart un autre jour, mais bon j'suis pas là de jeudi à lundi
jojo Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 ben je relance un appel à la population, rassurez vous, il s'agirait pas d'y aller comme des brutes.
jojo Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 salut les adeptes du 1500M! ben, je retente un appel, si ca vous dit.
richamarine Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Bonjour à toutes ! Je suis contente d'avoir eu des réponses ! MumuPapillon, pas d'inquiétude ! Je cours moi aussi lentement ... Pour le moment je ne suis allée courir qu'une fois, au stade qui se trouve à Porte Dorée, dans le 12ème. C'est pas mal, c'est gratuit et les douches sont propres ! Motivées pour y aller samedi ou dimanche ??plopette c'est ok aussi pour l'espagnol ! <{POST_SNAPBACK}> bonjour je vs propose entrâinement le dimanche de préférence dans le stade romain rolland à ivry sur seine
Messages recommandés