Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les adeptes du marathon!

j'me suis boussillé une cote en me payant un beau gadin sur de la glace, mais je serais a nouveau partant dans 1 semaine, alors si ca vous dit d'aller courir sur paris ou environs.

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojo

16

• compte-supprime

11

• plopette

10

• MumuPapillon

4

Posté(e)

Salut!

Je n'ai pas eu de réponses, alors je vais rester tout seul abandonné à mon triste sort.

Je déconne, mais bon, c'est plus cool , d'aller courir à plusieurs.

Posté(e)

Bonjour!

c'est sûr que c'est plus sympa de courir à plusieurs! j'y suis retournée lundi toute seule et pas très contente de moi puisque toute seule je ne fais pas les mêmes performances qu'à plusieurs...

Jojo, comment t'entraînes-tu? as-tu une methode particulière?

Combien de fois cours-tu en moyennne?

Pour ma part, je compte courir au moins une fois par semaine (c'est le minimum conseillé par notre prof, idéalement 2 fois), cette semaine j'y vais 2 fois puisque j'y suis allée seule lundi et demain un nouveau test est prévu à l'iufm.

Pour le programme d'entraînement, j'essaye d'appliquer celui donné par notre prof (je pourrai t'en donner une copie si tu veux).

Lundi j'ai fait du fractionné (pour travailler l'aérobie) que je souhaitais faire à 110% de ma VMA mais que je n'ai réussi à faire qu'à 100% (pourtant d'habitude j'y arrive! mais faut dire que je n'avait pas couru pendant un mois... ).

Je cours à Villejuif puisque le stade est en bas de chez moi et qu'il est libre tous les matins et le soir jusqu'à 21h.(mais le soir c'est plus difficile pour moi à cause des enfants). Je suis dispo en général les lundis et mardis matins. Pour d'autres horaires, il faut que je m'arrange avec mon mari. Je peux venir courir à Montsouris ou Cité U ou ailleurs.

Caro

Posté(e)

Salut!

L'an dernier, j'allais courir 1 ou 2 fois par semaine à la cité u ou à Montsouris. Il y a un groupe d'athlé(endurance) qui s'entraine les lundis et mecredi vers 18H30(c'est totalement libre). Cette année, je suis beaucoup moins régulier, mais je vais reprendre petit à petit.

Je vais surement y aller soit lundi ou mardi. Sinon, apparament y a un truc de prévu le dimanche 22 avec le groupe de travail violet.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!

Il y a un rv prévu demain aprés midi vers 14H30,a priori à la cité U, alors si vous avez envie.

euh non, on a reporté ça à dimanche matin.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les marathoniens!

eh ben, est ce que ca vous dit de remettre un peu ça et d'aller s'entrainer à plusieurs un de ces jours.

Posté(e)

ben alors ca dit à personne d'aller courir un peu. Je vais devoir y aller tout seul mais ca me motive pas trop d'etre seul dans mon coin.

Posté(e)

On va s'y remettre un peu alors avis aux amateurs.

surement samedi mat à cité u.

Posté(e)

Moi je vais courrir dans le 19e... si jamais ya des gens qui sont seul et qui sont dans le même quartier

;) faite moi signe

car ma motivation ne cesse de chuter... :(

Posté(e)

On a un rv pour s'entrainer ce dimanche mat à 11h, porte d'orléans.

On va y retourner mecredi29 mars.

Posté(e)

rv porte orléans(bdv jourdan) mercredi 29 mars à 19H30.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut aux adeptes du marathon!

On va s'y remettre, la semaine prochaine, alors si vous avez envie.