syl Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour j'ai un problème !!! je dois me rendre demain à l'iufm de Strasbourg pour m'inscrire à Guebwiller et je n'ai pas eu mon dossier d'inscription ... voilà la mauvaise surprise en rentrant du travail ce soir ... comment faire ??? Je vais essayer de les joindre demain matin mais si vous pouviez me transmettre le contenu du dossier et les papiers à présenter, je pourrais me préparer au mieux au cas où je dois me rendre sur Strasbourg demain parce que là sans info ... hummmmmmmmm merci à vous !!!
emma68 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjourj'ai un problème !!! je dois me rendre demain à l'iufm de Strasbourg pour m'inscrire à Guebwiller et je n'ai pas eu mon dossier d'inscription ... voilà la mauvaise surprise en rentrant du travail ce soir ... comment faire ??? Je vais essayer de les joindre demain matin mais si vous pouviez me transmettre le contenu du dossier et les papiers à présenter, je pourrais me préparer au mieux au cas où je dois me rendre sur Strasbourg demain parce que là sans info ... hummmmmmmmm merci à vous !!! <{POST_SNAPBACK}> Coucou, ça me paraît vraiment étrange que tu n'as rien reçu. Je me suis inscrite aujourd'hui et il fallait présenter: - une copie de la notification d'attribution - une copie de l'attestation officielle d'obtention du diplôme requis - 2 photos d'identité - un chèque (ou espèces) correspondant au montant des droits à verser - si tu es boursière, la notification d'attribution + RIB ou RIP. Voilà, j'espère que ça va t'aider.
syl Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 en fait, j'étais sur liste complémentaire sur Guebwiller, la seule d'ailleurs :o) merci oui ça m'aide, je prépare ces documents (à part la notification d'attribution, je ne l'ai pas évidemment.) thanks
Pimpim Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 En effet c'est plus sûr de les appeler, ils sauront quoi te dire !
lapie Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjourj'ai un problème !!! je dois me rendre demain à l'iufm de Strasbourg pour m'inscrire à Guebwiller et je n'ai pas eu mon dossier d'inscription ... voilà la mauvaise surprise en rentrant du travail ce soir ... comment faire ??? Je vais essayer de les joindre demain matin mais si vous pouviez me transmettre le contenu du dossier et les papiers à présenter, je pourrais me préparer au mieux au cas où je dois me rendre sur Strasbourg demain parce que là sans info ... hummmmmmmmm merci à vous !!! <{POST_SNAPBACK}> Coucou Alors, tu as pu t'inscrire ? J'espère qu'ils n'ont pas fait d'histoire... De toute façon, avec tes papiers d'identité et l'admission qui figure sur internet, tu ne devais pas avoir de souci pour l'inscription ou alors c vraiment qu'il y a un pb ! Bon, ben j'espère que ça c bien passé pour toi...
Messages recommandés