Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme ce premier post a aidé beaucoup de monde pour cette rentrée, je me disais qu'il serait sympa de faire la même chose pour la prochaine période !

Pour ma part, je pensais bosser sur "7 souris dans le noir", mais je n'ai rien préparé pour l'instant.

Et vous ??

Posté(e)

ouah la veille de la rentrée , tu penses déjà à la deuxième période.... :D;)

Posté(e)

Ben je suis déjà rentrée en fait !! (semaine de 4 jours !) :D Mais pour l'instant j'y pense seulement.. :P ;)

Posté(e)

Juste une petite question : peut-on travailler avec l'album "calinours va à l'école" avec des PS-MS?

ou éventuellement Calinours va faire les courses?

Posté(e)

personnellement, j'ai déjà commandé mes albums pour travailler avec, pour rester sur le thème de Noël, je pense travailler sur l'album l'usine du Père-Noël, et là, j'ai encore un gros travail à faire sur les ours...

Posté(e)
Juste une petite question : peut-on travailler avec l'album "calinours va à l'école" avec des PS-MS?

ou éventuellement Calinours va faire les courses?

oui c'est faisable! ;)

je l'ai fait l'an dernier!

Posté(e)

OK, merci Pike! :)

Posté(e)

Et bien moi après j'enchaine sur les contes traditionnels sur toutes les périodes, avec Hansel et Gretel à la première (mais je souhaite toujours garder un lien avec les ours puisque ma mascotte en est un : donc Calinours restera à l'honneur :D ).

Posté(e)
Et bien moi après j'enchaine sur les contes traditionnels sur toutes les périodes, avec Hansel et Gretel à la première (mais je souhaite toujours garder un lien avec les ours puisque ma mascotte en est un : donc Calinours restera à l'honneur :D ).

en principe j'avais de prévu Hansel et Gretel Jack et le Haricot magique et Pierre et le loup...