Fanoue Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 gnial ça avance tout doucement mais sûrement comme on dit! 2 viennent d'être appelés on est à 76 et on dit merci à qui?
Fanoue Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 B) la madame a été trop cool, hum ça fait du bien, non? il y'a personne pour féter la bonne nouvelle avec moi?
anso Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 siiiiiiiiiii !!!!!!!!Moi je viens d'arriver et je suis là pour féter ça....mais c'est pas encore notre tour....alors pas trop vite la boisson bisous et bon week end à tous! j'suis qd même contente! et puis c'est vrai que pour ça, la dame du rectorat est hyper sympa et compréhensive par rapport à d'autres académies...
Fanoue Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 on est plus que deux maintenant sur Amiens ou quoi? hé il y'a quelqu'un ? bon ben quand vous vous réveillerez............................
annabelle Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) 20 octobre 2003 Je suis toujours là mais je suis à fond ds le boulot. cryin Je me suis inscrite en capes documentation à l'iufm et je révise tout pour le crpe... En fait, je n'ai plus beaucoup de temps à moi <_< Bisous, à bientôt
Fanoue Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 :o tu t'es inscrite à l'iufm d'amiens? moi je suis à l'iufm d'amiens......
annabelle Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) 20 octobre 2003 oui je suis à amiens tu t'es réinscrite en pe1?
anso Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 bonjour Et bon courage à toi Annabelle! Et il en faut , je sais, pour reprendre un truc sur lequel on a planché toute une année...moi j'ai toujours pas le courage....j'y arrive pas. J'attends bêtement. biz à toutes les 2 ciao ciao
Fanoue Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 <_< oui je suis à AMiens, je suis la formation pe1 aide-éduc, donc on a la formation au rabais, en condensé........... cette semaine g cours mercredi toute la journée, 6 heures de maths et 3 heures de relations pédago, et j'avoue que je n'ai absolument pas envie de m'y remettre...en fait, je me dit que c pour conjurer le sort, ouais, ..............
anso Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 et tu sais si la formation AE peut se faire aussi à Beauvais? Je savais pas que les cours avait repris pour eux. C'est payant? saluuuuuuuu!
Fanoue Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 la formation se fait normalement aussi à beauvais, si tu es aide-éducatrice et que ta formation est validée par le rectorat, tu peux alors t'inscrire et c donc gratuit mais au rectorat tu demandes après Mme Delasimone, c elle qui nous gère, elle te dira comment cela se passe... tu es aide-éduc'?
Messages recommandés