Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:o alors qui se dévoue pour appeler?

• Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annabelle

205

• Fanoue

165

• sakura02

97

• Lilipuce

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
:D gnial ça avance tout doucement mais sûrement comme on dit! 2 viennent d'être appelés on est à 76 et on dit merci à qui?
Posté(e)

B) la madame a été trop cool, hum ça fait du bien, non? il y'a personne pour féter la bonne nouvelle avec moi?

Posté(e)

siiiiiiiiiii :D !!!!!!!!Moi je viens d'arriver et je suis là pour féter ça....mais c'est pas encore notre tour....alors pas trop vite la boisson ;)

bisous et bon week end à tous!

:wub: j'suis qd même contente!

et puis c'est vrai que pour ça, la dame du rectorat est hyper sympa et compréhensive par rapport à d'autres académies...

Posté(e)
:huh: on est plus que deux maintenant sur Amiens ou quoi? hé il y'a quelqu'un ? bon ben quand vous vous réveillerez............................
Posté(e)

Je suis toujours là mais je suis à fond ds le boulot. cryin

Je me suis inscrite en capes documentation à l'iufm et je révise tout pour le crpe... :(

En fait, je n'ai plus beaucoup de temps à moi <_<

Bisous, à bientôt ;)

Posté(e)

:o tu t'es inscrite à l'iufm d'amiens? moi je suis à l'iufm d'amiens......

Posté(e)

oui je suis à amiens

tu t'es réinscrite en pe1?

Posté(e)

bonjour :rolleyes:

Et bon courage à toi Annabelle! Et il en faut , je sais, pour reprendre un truc sur lequel on a planché toute une année...moi j'ai toujours pas le courage....j'y arrive pas. J'attends bêtement. :(

biz à toutes les 2 ;) ciao ciao

Posté(e)

<_< oui je suis à AMiens, je suis la formation pe1 aide-éduc, donc on a la formation au rabais, en condensé........... cette semaine g cours mercredi toute la journée, 6 heures de maths et 3 heures de relations pédago, et j'avoue que je n'ai absolument pas envie de m'y remettre...en fait, je me dit que c pour conjurer le sort, ouais, ..............

Posté(e)

et tu sais si la formation AE peut se faire aussi à Beauvais? Je savais pas que les cours avait repris pour eux. C'est payant?

saluuuuuuuu!

Posté(e)
:rolleyes: la formation se fait normalement aussi à beauvais, si tu es aide-éducatrice et que ta formation est validée par le rectorat, tu peux alors t'inscrire et c donc gratuit mais au rectorat tu demandes après Mme Delasimone, c elle qui nous gère, elle te dira comment cela se passe... tu es aide-éduc'?