Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou!

ca fait longtemps ke jlis vos petits mots donc du cou jme suis inscrite pour parler un peu avec vous (enfin ceux ki restent!)

J'ai passé le concours aussi mais je ne l'ai pas u et jsui meme pas sur liste complémentaire!

Mais jminteresse a vous surtou ke jai plusieures copines dans votre cas (Stef coucou tinkiète ils ton pa oublié!)

Bon courage pour latente ca doi pa etre facile! Mais vous allé etre apelé jen suis sure! en tout cas jcroise les doigts pour vous!

Par contre désolée pour les fautes mais jécri tjs mes mails co les sms _bl_sh_

jessai de maméliorer un peu mais jai du mal!

bisous a tous!

post-11-1066984246.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Annabelle!

J'étais en 1ere année a Beauvais.

Jsai pa si jle repasse car a la difference de toutes les personnes ki ecrivent sur le forum bah ca mdi plus rien ce metier! jdoi etre une extra terrestre! :ph34r:

Et pi les oraux ca mfai super peur alor en refaire co l'année dernière jai pa le courage!

et pi fodrai ke jme remette ds les cours de maths (ca ca pe alé jaime bien!) mais aussi psycho philo et autre....

Donc jcroi ke jvai laisser ma place a kk un dautre!

Sinon jessai de passer des concours administratifs mais c super dur aussi!

enfin voila koi.

une kestion ki a aucun raport.

comment tu met le petit dessin a gauche ds la case ou ya ton nom?

bisous!

post-11-1066987060.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cliques sur "mes controles" c'est en haute de page!

apres ds la colonne de gauche tu cliques sur "modifier mon avatar"

il y en a qquns mais si tu as une image que tu aimes bien tu peux la mettre a condition kelle ne soit pas tro grosse!

courage

bisous

sophie (axonaise emigrée remoise!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dessin, il faut que tu ailles en haut du site: "connecté en tant que:" tu clic sur av79 et il doit y avoir un truc du genre "modifier mon avatar"... :D

pour le métier, il est vrai qu'il faut être passionné et avoir vraiment envie de s'investir à fond, pour moi, j'ai toujours voulu faire ce métier depuis la 6ème :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil j'ai tjrs voulu faire ca!! et je me demande bien ce que je pourrais faire d'autres d'ailleurs!! parce que avec une licence de maths , a part profs de maths ( ouh la noooon) et prof des ecoles! je ne vois pas trop ce que je peux faire!!!!

bisous a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide j'ai réussi!

Moi aussi cété mon idée depui pa mal de tps de faire ce metier mais finalmen non jve plus (je change svt d'avis et c pour tout!)

Mais ke vais-je faire maintenant???? :blink:

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a une ki est 84 eme donc logikemen daprè les infos elle est apelé mais el a pa u de nvelles enfin ca va pa tarder!

sinon c un peu plus loin: 143 et 173. donc elles son co toi elles on peur de pa etre apelées!

l'année dernière cété mieu ca alé plus vite!

Enfin fo pa desespéré!

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!!! ça avance qd même le forum...

Au fait, av 79, t'étais qd quel groupe l'année dernière? Pcque moi aussi j'étais à Bs...(ms je me rappelle plus mon groupe..A2 je sais plus...) :)

Surtt, ne vous inquiétez pas...Calme....et zen...(je sais , pas facile)

Si ce n'est plus la vocation de...(s'cuse, je sais plus qui), c'est normal, moi aussi je me le suis demandé pdt l'attente...et finalement, maintenant que j'ai un poste....je me la pose plus... (peut etre plus tard!)

Voilà, je suis allée voir l'école ce matin, 24 GS à l'année....beaucoup d'investissement, et un cadre superbe! :)

J'ai même eu un messae de la maitresse partie"La classe est super et les enfants sont adorables"!!plutot motivant! :)

biz biz et gardez le moral surtt!Qui voudra d'une maitresse déprimée? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...