Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

:o Annabelle je viens d'appeler le rectorat et la personne m'affirme que 108 ont été recrutées à ce jour, alors? ton syndicat ne me semble guère fiable, désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

ces infos sont encourageantes même si on ne sais pas si elles sont fiables.

De toute façon, je pense qu'ils seront obligés de prendre plus de 114 personnes (enfin j'espère).

Ils ne pourront pas se passer de nous!!!

Il faut patienter alors patientons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super contente que ça avance!!!!!!!!

Vive le mercredi pour se reposer et bosser.....

c'est fatiguant, l'air de rien, car pas l'habitude encore....vraiment! (et d'autres pbs perso ms qd m..)

Vous voyez....ça avance......patience....

biz à tous et à toutes :wub:

bon courage

(j'aime bien venir encore aux nouvelles!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( désolée de vous décevoir mais la 114ème est en ce moment même avec moi et elle n'est toujours pas appelée ni la 120ème d'ailleurs une ôtre amie à moi.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P je vois que la liste avance doucement mais surement, j'ai des news.

il y a 108 appelés comme vous l'avez dit, les syndicats n'ont pas les bons chiffres mais ils ont raison quand ils disent que la somme a fait une demande d'extension de liste, les besoins de la somme pour la rentrée de janvier sont plus que 6 (114-108) et c'est pour ça qu'ils devraient rappeler du monde si cette demande est acceptée.

en attendant patience, notre tour viendra....

natou (130) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre mail d'un autre syndicat (SGEN-CFDT):

bonjour

le recrutement fixé à 114 est déjà dépassé : vendredi le recrutement était de 117... et il continuera encore en fonction des besoins dixit le rectorat.....

peux tu nous donner de plus amples renseignements sur ta situation? Ainsi, nous pourrons peut être te donner davantage de précisions

merci, cordialement

A.Catelas

je me demande pourquoi leur infos sont différentes de celles que l'on nous donne au rectorat, je fais répondre à ce syndicat pour leur demander des explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse du syndicat :

bonjour

je pense aussi qu'à la 153ème place il y a peu de chances pour vous d'être appelée cette année...mais qui sait ? L'an dernier les dernières personnes à être recrutées l'ont été en février.....

Quant à la différence avec le nombre annoncé par le rectorat.....il s'agit uniquement de la liste principale.....le rectorat a recruté à ce jour 117 personnes y compris celles du second et troisième concours.... cela explique la différence....

en espérant avoir répondu à vos interrogations, cordialement

A.Catelas

Autant vous dire que ça ne va pas fort, cryin , je suis dégoutée mais en même temps je sais ce qui me reste à faire.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...