Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde!!

Gardez le moral! On ne sait pas de quoi l'avenir est fait.....en ce moment dans l'aisne il commence à y'avaoir pas mal de malade et parfois les profs ne sont pas remplacés!

Pourquoi cette année il n'appelerait pas plus de monde!!!

en tout je suis de tout coeur avec vous!

On va tous tomber malade pour que vous soyez appelés!!! :P :ph34r::ph34r:

Pleins de bisous à vous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: hello, g une bonne nouvelle mon amie la 114ème a été appelée hier, génial, non? elle ne sait pas si ils sont nombreux mais en tout cas la 120ème n'est pas encore appelée, il fô y croire....................ils vont nous appeler................. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne nouvelle!

Notre tour approche.

Peux tu nous donner des infos sur le poste de ton amie (lieu, cycle....)?

Tiens nous au courant de l'avancement pour ton amie 120 ème.

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la LC n°109 vient d'être affectée dans mon école: elle est intégrée au RASED et fait un mi-temps à Saint-Quentin et un mi-temps à Vermand (10 mn de St-Quentin).

Elle m'a informée que l'IA de l'Aisne reçoit énormement de coups de fil pour des remplacements à faire (plus de brigades, plus de ZIL)... :D

Sakura

135e LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je suis toujours 134 sur la liste et d apres ce que j ai compris ils en sont au rang 117 mais est ce que vous savez si les 14 lc qui sont remontes en liste principale affectent notre rang ...

alalal c'est quand meme dur d'attendre , je viens assez rarement sur ce forum car ca me fout toujours un peu les boules de voir que ca monte si doucement !

moi qui faisait en aout des plans sur la comète en esperant que ca aille aussi vite que l'an dernier...

a+++

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'ils en soient à 115 mais ça n'avance pas assez vite quand même à mon goût :P

Est-ce que vous croyez qu'il va y avoir une vague de recrutement avant les vacances (comme à la toussaint) ?

PS: merci Marie-Stéphanie pour les infos! ;)

merci à Elene pour les félicitations! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. :rolleyes:

Je lis vos messages depuis septembre pour me tenir informée. Je suis 150 sur liste complémentaire Amiens et complètement découragée. cryin

Pas la moindre envie de repasser ce satané concours. J'espère vraiment que nous serons tous appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat ce matin,ils en sont toujours à 115 et selon la secrétaire, ils ne recruteront plus (ou très peu) avant les vacances.

Je les ai appelé car dans mes préparatifs pour un poste et mes révisions pour repasser le concours, j'ai oublié (comme une jolie!) de renvoyer le dossier d'inscription pour le concours.Il ne me reste plus qu'à prier pour être appelé cette année car je ne serai pas convoqué.

Il faut vraiment être nulle pour oublier ce pourquoi je travaille en ce moment et depuis toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaarghhhhhhhh! Mais soyez optimistes, ou alors vous allez me faire pleurer... cryin

Nous ne sommes qu'au début du mois de décembre, c'est-à-dire à la fin du premier trimestre. Il reste encore 6 mois d'école pour cette année scolaire. Et il y aura un gros tas d'appelés après Noël (Départs en retraite, congés maladie, congés maternité,...): rattachez-vous à cette idée pour garder le moral en lisant les programmes (ben oui, ce n'est pas parce qu'on attend d'être appelé qu'il ne faut rien faire...) :D

Beaucoup de profs sont malades, énormément de ZIL sont bloqués pour des longs remplacements alors que ce n'est pas leur boulot, et tous les brigades sont en poste. Vous ne croyez quand même pas qu'ils vont laisser des classes sans profs de manière régulière!

Ce n'est pas le fait de ne pas être appelée qui m'inquiète, ce sont plutôt mes premiers pas en classe! :( Comment vous vous imaginez-vous en tant que futur prof?

Sakura (135e LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tory ! :D Je te rajoute dans notre liste (en plus, tu es juste avant moi !)

Cellyne 41 (rentrée le 19/09 pour un poste de BFC AIS à Laon-02 )

-Titepuce80 64 (rentrée fin septembre pour un 3/4 temps:ps,cp,ce2/cm1 à Chateau-thierry-02 )

-Stephbaba 84 (appelée le 27/10 pour un poste de brigade dans la somme)

-Anso 88 (appelée le 22/10 pour une GS à l'année à Villeneuve les sablons dans l'Oise)

-Elene 123 ça approche...

-Natou 130

-Romain 134

-Sakura02 135

-Marie Stéphanie 142

-Tory 150

-Annabelle 153 (concours 2004... )

J'espère que tu dis vrai Sakura02 si seulement on pouvait tous être appelé... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...