Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

hello à tous!

je suis contente de voir que la liste a avancé! J'espère également qu'ils ne vont pas s'arrêter là! En tout cas sachez que je pense à vous et que je croise les doigts!

Gros bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello tout le monde!!!!

Aucun rapport avec la lc mais jsui tellement contente que jle dis a tout le monde:

J'ai enfin réussi a avoir mon PERMIS!!!!

keske ca soulage c trop bien!!! :P :D

En tout cas c cool que la liste avance ca va bientot etre vous c sur!!!

gros bisous!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisqu'on est bloqué à 114 depuis quelques jours, je veux juste rappeler que c'était le chiffre butoir donc que c'est normal qu'il y ait une pause dans les appels. ;)

Il doit bien y avoir des histoires d'autorisation à demander pour piocher dans la suite de la liste, non? :(

Gardons tous et toutes le moral.... le ZIL rattaché à mon école m'a parlé de quelques départs en retraite en janvier sur Saint-Quentin (02) et que lui et ses collègues étaient tous en poste. :)

Sakura02

P.S.: Ceux qui ont été appelés sont-ils tous dans le département qui les intéresse?

Pour ceux qui n'ont pas été appelés, lequel vous arrangerait?

av79, félicitations pour ton permis! Faut fêter ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je souhaiterai être dans l'Oise.Et je dirai même à Beauvais histoire de ne pas devoir faire trop de route car ma grossesse me cause déja des problèmes de dos.

Si je dois faire beaucoup de route, je devrai me loger sur place pour travailler le plus longtemps possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets toujours bon à savoir! :P

Moi j'habite dans l'Aisne actuellement (Saint-Quentin, à cause du boulot) mais mon copain est PE dans la Somme (Nord-Est), donc j'aimerais bien être dans le même dpt que lui. Sinon à défaut, l'Aisne, je m'y habituerais. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais être dans la somme et sur amiens ou ses environs...mais bon il faut pas trop en demander quand même :P

Félicitation à av79 pour son permis sc(rr) sc(rr) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) à mon humble avis tu risques d'être appelée cette semaine, tiens nous au courant! mon amie est 120ème, dès qu'elle est appelée, je vous le dis, et quant à mon amie 114ème elle est nommée dans l'Aisne à VIC/SUR/AISNE (je crois, et suis pas sûre de l'hortographe) pour une classe de maternelle, elle ne sait pas kel section et c sûrement 1 poste à l'année, elle est aussi à 122 kilomètres de chez elle, elle déménage donc, elle et sa ptite puce, ils ne prennent rien en compte et ça il fô le savoir, l'essentiel est d'être appelée et avec un peu de chance là où on a envie 2 tomber............... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...