Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

je te confirme l'ecriture de vic sur aisne! je suis de soissons dans l'aisne alors je connais un peu!!!

vous avez vraimen de la chance que ca bouge un peu toutes les semaines qd mm nous c calme plat pdt un mois et apres seulement qq recrutements! chui dégoutée!! j'aurais aimé un ptit peu tous les jours pour pouvoir encore espérer!!!! enfin on verra avant les vacances ou sinon en janvier !!!! chouette les vacances!!!!

eh oui pour rentree ds le club tres ferme de l'EN il faut pouvoir faire ses bagages!! ca craint surtout pour les ptites familles!!!!!!

comme ta copine va sur vic, elle va démenager ou??? comme elle va sur laon en PE2 , ca ferait moins loin de demenager a mi distance?! style soissons ( bon ok c pas top mais bon c une tite ville et c'est a 15 km de vic et a 26 de laon..... juste une idee en passant!!

voila!

bisous et bon courage a ceux etcelles ki attendent tjrs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

oui c ça elle pense démenager à mi-chemin car de toute façon à l'IA, ils lui ont dit que même si elle a une dérog pour amiens en pe2 elle dépend après toujours de l'aisne et cela pour un minimum d'années.................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: Courage nous allons être appelées, il n'ya aucune raison pour que cela ne se fasse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca! du moment ou tu es appele ds le departement, tu peux faire ta PE2 ailleurs ( ca depends des conditions) mais ton annee de T1 ( PE3) se fera de toute maniere dans le departement ou tu as fait ton annee de LC...... c'est chiant mais bon faut relativiser..... ca veut dire qu'on la le concours!! arrrrrrf nous on l'a pas encore ... j'espere que ca va venir!!!

moi si je suis appelée ca ne sera pas a priori dans la marne (oh bah zut alors! ca aurait été trop beau!!! ) je risque de partir aussi minimum 100km de chez moi voire bcp plus si je me retrouve au fin fond de la haute marne!! eh oui si vous de connaissez pas LANGRE ( ville la plus froide qd on regarde la meteo!! c'est pas tres loin de Dijon!!!!!!!!!! SUUUUUUUUUPEr!!!!!!!!!! donc ds les quasi 300km de reims!!!! enfin bon vais pas me plaindre SI je suis appelée ce qui n'est pas le cas encore!! cryin ) ca fait un mois que les derniers 9 recrutements ont eu lieu et j'en ai marre!!!! on nous dit qu'ily a des besoins pour les LC ( les IA ont demandé au rectorat de nous appeler) mais ca bloque au niveau du budget chui deg ! pis aux nombres de postes ca se joue tres serré pour moi aussi alors rien n'est joué!!!! grrrrrrrrr

si j'ai bien compris vous avez deja dépasser le nombre limite defini par le ministere c'est cool ca!!! si seulement ca pouvait bouger aussi chez nous a reims!! grrrrrrrrr

bon courage!!

sophie une picarde exilée dans la marne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie Stéphanie de nous donner des infos sur l'avancement de tes amies.

Pour ton amie et sa fille, ce n'est pas cool de devoir déménager, de trouver une nounou....mais, elle est appelée.

Moi, je ne déménagerai pas quoi qu'il arrive,cependant je souhaiterai être relativement proche de Beauvais pour aller jusqu'au congé maternité mi- février.

Je ne savais pas qu'en PE3 on devait être dans le département de la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( et oui et pour quelques années apparemment mais c vrai l'essentiel est d'être appelée car c un gros souci en moins c clair.........courage notre tour arrive....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah si ! c comme ca!!

c'est comme si tu avais reussi le concours et que tu avais ete PE2 style dans l'aisne et bah ton premier poste sera ds ce departement la!!!

car etant nommée LC dans un departement, tu es sensé passer ta PE2 dans ce departement l'annee suivante ( sauf cas exceptionnel de transfert de scolarité ... mais ce n'est qu'un transfert..... ils considerent en fait que tu as bien fait ta PE2 dans le departement ou tu es recrutée sur LC ( et donc en PE2)) en fait ce n'est pas parce que tu as reussi a negocier ton transfert de scolarité PE2 que tu resteras ds le departement ou tu l'as faite!!

ouh la je ne sais pas si j'ai ete bien claire mais bon pour conclure : ca marche comme ca! vive l'administration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai egalement des exemples de personnes que je connais qui ont reussi leur concours mais pas ds le departement kils voulaient!

par ex : une fille ki est accepté dans les ardennes mais qui a demandé un transfert de scolarité pour faire sa PE2 dans la marne ( ptite famille dans la marne) mais de toute facon elle sait tres bien que son premier vrai poste sur le terrain sera dans les ardennes!! elle a simplement reculé d'une annee l'échéance de son départ!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ws~tl) qui se dévoue today ? qui appelle le rectorat hein? histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes -'`ncnt-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé hier aprés midi et on m'a expliqué qu'ils en étaient encore à 115 mais qu'ils appeleront jusqu'au 118 d'ici la fin de semaine.Ils m'ont affirmé qu'ils n'appeleront pas la semaine prochaine et donc que les prochains appelés seront en janvier.

Ils nous disent jamais la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin En effet nous n'avons pas les mêmes infos, je viens d'appeler le rectorat et on en est à 118 recrutés, la dame vient de me dire qu'ils allaient en recruter 2 ou 3 cette semaine, alors je lui demande si ils recrutent pendant les vacances, elle me répond que non c pas pendant les vacances parce k c fermé! donc je lui demande si il va y'avoir 1 grosse vague et elle me répond que moi je ne serais pas appelée en janvier (il reste encore aujourd'hui 23 personnes devant moi, ce qui ne me paraît tout de même pas si énorme, cela peut bien faire 1 grosse vague, enfin......c la déprime...............) Je vous tiens au courant .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...