sakura02 Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 Merci pour les infos. J'ai tellement été bien reçue la dernière fois au tél que maintenant, j'hésite... <_< Je ne perds pas espoir, il y aura des appelés en janvier. Combien? On ne peut pas savoir donc ça ne sert à rien de se priver de faire la fête (-)ta) Sakura02 (135e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 oui c vrai on ne peut réellemnt savoir et eux non plus mais sur le coup c dur à avaler, enfin, qui vivra verra........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
altopica Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 bon courage à vous. On est dans le même cas que vous à Lille. Merci à marie - stéphanie pour son soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
epsilone Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 Bonjour, Sans indiscrétion, est-ce que les LC vous voudriez bien donner le détail de vos notes admissibilité/admission, afin que nous ayons un ordre d'idée de ce qu'il faut obtenir pour au moins être sur LC !!! Merci à ceux qui voudront bien le faire En vous souhaitant d'être tous appelés!! Bon courage Epsilone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 epsilone je ne te conseille pas d'être sur LC beaucoup trop difficile d'attendre.......bonne nouvelle la 119ème personne vient d'être recrutée....... sc(rr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elene Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 Cet info vient du rectorat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emily Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 Courage à tous et à toutes !!! ce n'est vraiment pas facile surtout quand on se rapproche du but et que les IA nous décourage !!! Tout mon soutien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2003 apparemment (si j'ai bien tout compris _bl_sh_ ) on en est à 119 c'est cool ! mais j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais jusqu'à moi... :o J'espère me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sakura02 Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 elene, c'est bientôt ton tour: n'oublie pas de nous prévenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elene Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 Il n'y a pas de problème, dés que je suis appelée, je vous préviens. Je ne pense pas que ce sera avant la rentrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elene Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 Je viens d'appeler le rectorat et ils m'ont affirmé qu'ils étaient au 122! Mais, je suis la prochaine? Marie Stéphanie, peux tu me confirmer que ton amie 120ème a été appelé? Je ne comprends plus rien, lundi ils m'annoncent qu'ils ne recruteront plus avant janvier, et aujourd'hui on est à 122!!!!! Peut être que le père Noël y est pour quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2003 c'est super elene!!! tu sais si ceux qu'ils ont recrutés c'est pour tout de suite ou pour le mois de janvier Et vive le père noël (-)ta) sc(rr) !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés