Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde, désolée mais je me connecte seulement et généralement le lun et le mardi (ô taf), oui mon amie 120ème a été recrutée jeudi après-midi, et elle est dans l'aisne à blairencourt (pas sûre de l'orthographe...) pour un poste jusqu'à la fin de l'année, moyenne et grande section (22 élèves), j'en saurais plus ce soir... sinon la 119 est dans l'oise.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, pour l'orthographe c'est blérancourt, je le sais car c'est à 5 min de chez moi, j'aurai adorée être au lieu de 130.

bon le syndicat est optimiste juqu'à 135 140 maxi, il m'o,t dit que l'académie n'aurait certainement pas plus de besoin..

courage à tous.

natou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin :( qui es-tu natou? ce n'est pas optimiste du tout tes nouvelles, je suis 142ème et annabelle est 153èmes et nous esperons être appelées, et on le sera, ton syndi k dit n'importe koi!!!!!!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter pour que Natou donne le nom de son syndicat.

Côté info, j'ai le n° d'une certaine Mme Deussin de l'IA de l'Aisne qui s'occupe des demandes de remplacement et qui devrait normalement être au courant des besoins pour le mois de janvier. C'est mon dirlo qui me l'a donné pour savoir à quel moment je suis susceptible de partir (135e). Pour l'instant, c'est toujours occupé mais dès que j'arrive à la joindre, je vous fais mon rapport.

Sakura02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) merci sakura, c cool , qui se dévoue aujourd'hui? pas toujours les mêmes et au fait moi ce matin g appelé le rectorat cryin et on m'a dit 121 recrutés et non 122!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, le rectorat ferme bien pendant les vacances, non ?

Alors, les écoles qui vont demander des remplaçants cette semaine, ce n'est pas sur que les dossiers soient traités avant les vacances, ni pendant ? Donc la première semaine de la rentrée, ça devrait bouger ?

D'autant plus qu'il y aura des départs en retraite en janvier ...(dixit les profs de mon école, qui en connaissent qlqs-uns)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) annabelle t'inquiètes pas, j'ai 1 amie en PE2 à beauvais à qui on a dit (les profs) que la liste va être épuisée et que même l'année prochaine ils vont en prendre 300. De toute façon depuis le début on entend différents sons de cloche, c à nous de faire la part d choses et d'ailleurs quelqu'un connaît la briseuse de moral natou ;) ? Natou la prochaine fois annonce nous de meilleures nouvelles, ok?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'important pour moi est d'être fixée !

J'aimerai savoir si je vais être appelée ou non car de cela dépend aussi la décision de mon copain: il a le choix de rentrer à la sncf à Marseille ou à Amiens (donc si je savais si je suis appelée il choisirait Amiens sinon on partirait à Marseille)

Voici notre grand problème qui dure depuis des semaines maintenant... :blink:

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...