Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

je comprend c une situation invivable, la tienne, la nôtre mais que faire il n'ya aujourd'hui ocune source sûre même quand tu appelles le rectorat ils ne disent pas tous la même chose...

sakura, je crois que ce sont les I.A qui ferment pendant les vacances et non le rectorat, :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Annabelle, je pense que tu devrais encore attendre avant de partir pour Marseille car tu as des chances d'être appelée, nous ne sommes qu'en décembre et puis tu sais le concours à Marseille est vraiment très dur car il y a beaucoup de monde pour peu d'appelés!!!! Enfin ce n'est que mon avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, Marie-Stéphanie. On va pouvoir continuer à les appeler tous les jours des vacances alors ?

Je n'arrive toujours pas à joindre la personne de l'IA de l'Aisne, par contre (toujours occupé <_< )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) moi elle m'a dit qu'il étaient fermés au rectorat pendant les vacances mais c les ia qui sont fermés et c certainement pour pas qu'on les dérange ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la je suis allée courir et j'ai du mal à m'en remettre!!! Je n'avais pas couru depuis fin juin (pour le concours)... cryin

c'est dur, très très dur de s'y remettre, ah si seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat ce matin et ils m'ont confirmé que la prochaine serait bien moi!

Par contre, ils m'ont dit que ce serait pour la rentrée de janvier et qu'ils n'appelleront pas pendant les vacances!

Voilà pour l'info!

Je suis prés du but ,mais je n'y crois toujours pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amiénois, mon amie a pris son poste hier, elle est en observation cette semaine et à la rentrée elle se lance... A l'I.A (aisne), la dame lui a dit qu'ils n'avaient plus besoin de nous mais que dans l'oise leur besoin s'évalue à 30/35 personnes, voila les dernières nouvelles.... ;)

Tu dois être super impatiente elene c ton tour et surtout raconte nous le plus vite possible, ok?

Qui appelle today?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou marie-stéphanie

30/35 personnes c'est un chiffre sûr ou juste un "on dit que peut-être..." cryin

peut-être que ds la somme il ont encore besoin de monde aussi... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) en tout cas je l'espère que dans la Somme ils aient encore besoin de nous, mais en tout k c mon amie hier qui me l'a dit, la dame de l'I.A lui a dit, je t'assure, :blink: après savoir si c vrai où pas, on n'a plus k attendre.............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...