Fanoue Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 je comprend c une situation invivable, la tienne, la nôtre mais que faire il n'ya aujourd'hui ocune source sûre même quand tu appelles le rectorat ils ne disent pas tous la même chose... sakura, je crois que ce sont les I.A qui ferment pendant les vacances et non le rectorat, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny.D Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Annabelle, je pense que tu devrais encore attendre avant de partir pour Marseille car tu as des chances d'être appelée, nous ne sommes qu'en décembre et puis tu sais le concours à Marseille est vraiment très dur car il y a beaucoup de monde pour peu d'appelés!!!! Enfin ce n'est que mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sakura02 Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Merci pour l'info, Marie-Stéphanie. On va pouvoir continuer à les appeler tous les jours des vacances alors ? Je n'arrive toujours pas à joindre la personne de l'IA de l'Aisne, par contre (toujours occupé <_< )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 moi elle m'a dit qu'il étaient fermés au rectorat pendant les vacances mais c les ia qui sont fermés et c certainement pour pas qu'on les dérange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2003 ouh la la je suis allée courir et j'ai du mal à m'en remettre!!! Je n'avais pas couru depuis fin juin (pour le concours)... cryin c'est dur, très très dur de s'y remettre, ah si seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elene Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 J'ai appelé le rectorat ce matin et ils m'ont confirmé que la prochaine serait bien moi! Par contre, ils m'ont dit que ce serait pour la rentrée de janvier et qu'ils n'appelleront pas pendant les vacances! Voilà pour l'info! Je suis prés du but ,mais je n'y crois toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 16 décembre 2003 Partager Posté(e) 16 décembre 2003 coucou les amiénois, mon amie a pris son poste hier, elle est en observation cette semaine et à la rentrée elle se lance... A l'I.A (aisne), la dame lui a dit qu'ils n'avaient plus besoin de nous mais que dans l'oise leur besoin s'évalue à 30/35 personnes, voila les dernières nouvelles.... Tu dois être super impatiente elene c ton tour et surtout raconte nous le plus vite possible, ok? Qui appelle today? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2003 coucou marie-stéphanie 30/35 personnes c'est un chiffre sûr ou juste un "on dit que peut-être..." cryin peut-être que ds la somme il ont encore besoin de monde aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 16 décembre 2003 Partager Posté(e) 16 décembre 2003 en tout cas je l'espère que dans la Somme ils aient encore besoin de nous, mais en tout k c mon amie hier qui me l'a dit, la dame de l'I.A lui a dit, je t'assure, après savoir si c vrai où pas, on n'a plus k attendre............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 16 décembre 2003 Partager Posté(e) 16 décembre 2003 Annabelle tu es là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2003 oui je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 16 décembre 2003 Partager Posté(e) 16 décembre 2003 il n'y a plus personne, je suis déçue et triste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés