Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE à toutes en esperant que la nouvelle année 2004 commencera par une bonne nouvelle!!

bisous! (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

on se reveille sur sur ce forum, les vacanaces n'ont pas interrompu le recrutement, j'ai eu un appel du rectorat le 24 pour me dire que je suis appelée et que j'ai un poste le 5 janvier.

j'ai une maternelle à temps plein à 40 min de chez moi. pour info j'étais 130 donc la liste a bin avancé.

elene tu as du être appelée aussi?

natou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION et bonne fin de vacances!!!!! La nouvelle année va bien commencer...

Bisous <_<

Titoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

Le père Noël a été trés généreux, il a mis un poste sous mon sapin le 24 décembre.

Je commence le 5 janvier dans l'Oise à Beauvais .Je ne sais pas encore dans quelle école je serai.Surprise !!!!!!

Je vous souhaite de bonnes nouvelles pour la nouvelle année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une super nouvelle ca!

Bravo a toutes!

en+ ca avance bien c cool!!

J'espere ke vous avez pa été malades davoir trops mangé au réveillon!!

bisous!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça bouge encore un peu!!!

personne ne sait si on a dépassé 130 ? Romain ou sakura pourrait peut-être nous renseigner...

J'espère que vous avez passé un bon noel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natou a été appelée le 24 pour commencer le 05 janvier: elle était 130e.

Elene est à Beauvais et commence le 5 janvier (juste ce qu'elle souhaitait, c'est cool).

Maiiiiiiiiiis c'est très bien tout ça ! P'têt' ben qu'el Pèr' Noël il existe !

Autre info : j'ai reçu un mail de la personne qui recrute pour l'IA de l'Aisne le 23. Elle m'a dit qu'aucun recrutement n'était prévu dans ce département pour début janvier. Ca confirme l'info de titepuce80 du 20/12.

Réveillonnez bien.......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

De retour de vacances Annabelle?Mes souhaits on étaient exocés, je suis à Beauvais même mais, je ne sais pas encore dans quelle école, ni le niveau.

Peut être des mater ???

Je réalise qu'il faut que je travaille car la rentrée est dans une semaine.

Bon courage pour l'attente, et je vous souhaite un poste pour 2004!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

bon je vois que la liste a avancé est ce qu vous savez si le rectorat est ouvert entre noel et l'an .

Je vais les appeller demain afin de savoir jusqu'ou la liste est montée... je stresse enormement que celle ci s'arrete juste devant moi ...

argh... dure semaine en perspective j'espere que j aurais un beau cadeau d'anniversaire avec un coup de fil salvateur pour ces prochains jours

allez j'y crois ,j'y crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens-nous au courant pour le rectorat et si tu peux, demande s'ils savent combien ils vont encore en appeler... ;)

c'est quand ton anniversaire ? moi c'était le 27 décembre mais malheureusement pas de bonnes nouvelles.. cryin

Elene: oui je suis de retour de vacances et c'était super!!! ça m'a fait "un peu" penser à autre chose que la lc ! Je suis contente que pour toi tout ce soit bien passé, bientôt tu nous raconteras ta rentrée!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeller le rectorat ... ils ont appellé 133 personnes ...c'est bien ma veine je suis 134eme.. de plus la responsable des affectations part ce soir en vacances (mardi 30) donc je ne serais appelles qu'apres la rentrée du 5 janvier ... encore moins de temps pour se preparer

et non elle ne savait pas combien de personnes allaient encore etre appellées...

bon c'est quand meme pour moi une nouvelle pas si mauvaise que ca .. mais bon encore cette angoisse qui me ronge ...

bon je vous ecrirais un petit mot quand j'aurais recu ce satané coup de fil ..

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...