sakura02 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Marie, tu souhaites être dans quel département?
annabelle Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 sakura, ils ne t'ont pas dit s'ils comptaient recruter aujourd'hui ou dans la semaine ?
sakura02 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Non, mais je ne leur ai pas posé la question (oui je sais, je suis bête) _bl_sh_
Fanoue Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 <_< comment ça? la 114 ? tu es sûre? moi je souhaiterais être dans la somme et toi? (je me connecte à 13heures)
annabelle Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 mais non tu n'es pas bête, on verra bien de toute façon... mais j'espère qu'ils vont le faire
sakura02 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 En ce qui concerne la 114e, elle a été prévenue avant les vacances, pour commencer fin janvier. Mon chef l'a appris ce matin. Voilà. C'est dommage parce que les élèves qu'elle va avoir, je les connais bien. Ca ne m'aurait pas dérangée d'avoir sa place........ Tout ce que j'espère, c'est surtout ne pas être dans l'Oise. Somme Aisne Explication: mon chéri est titulaire au nord-Est de la Somme, en y étant appelée, on évite tout ce qui est changement de département, et de parler mariage ou PACS...... Si je suis dans l'Aisne, il reste à son poste et on continue de vivre à Saint-Quentin (p'têt' qu'on changera d'appart' quand même..). Et l'IUFM de Laon n'est pas trop loin. Pour l'Oise, selon, l'endroit, je serais obligée de louer une chambre. Comme ma voiture vieillit, j'aimerais plutôt conserver des sous pour la changer.......
Fanoue Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 je ne comprend plus rien la 114ème personne est une amie à moi qui a eu un poste jusqu'à la fin de l'année à vic-sur aisne....
Fanoue Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Annabelle tu vois maintenant tu es 20ème, c pas génial ?
annabelle Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 si c'est génial! mais la question est: est-ce qu'ils vont encore appeler 20... cryin
Fanoue Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 bien sûr annabelle, ne t'inquietes pas, ils vont le faire...........il fô se remonter le moral car à chaque stade de l'évolution de notre rang, il y'a du stress moi j'étais impatiente d'être en dessous de la dizaine (je suis 9ème) et g peur aussi kil s'arrête maintenant...........mais ils vont nous appeler, sc(rr)
romain Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 ca y'est !!! ils m'ont appellé alors je suis brigade sur 2 mi-temps dans l oise (je viens de beauvais donc c'est tres bien ) -lundi mardi a la morlaye ecole maternelle charles perrault - (environ 60 km de chez moi) -jeudi vendredi a agnetz ronquerolles - (26 km de chez moi) c'ets cool je commence demain matin je suis heureux de ne pas avoir des cp pour mon premier poste ... ah ca va mieux!!!
Messages recommandés