Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

<_< comment ça? la 114 ? tu es sûre? moi je souhaiterais être dans la somme et toi? (je me connecte à 13heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la 114e, elle a été prévenue avant les vacances, pour commencer fin janvier. Mon chef l'a appris ce matin. Voilà. C'est dommage parce que les élèves qu'elle va avoir, je les connais bien. Ca ne m'aurait pas dérangée d'avoir sa place........ :rolleyes:

Tout ce que j'espère, c'est surtout ne pas être dans l'Oise.

Somme :D Aisne :)

Explication: mon chéri est titulaire au nord-Est de la Somme, en y étant appelée, on évite tout ce qui est changement de département, et de parler mariage ou PACS......

Si je suis dans l'Aisne, il reste à son poste et on continue de vivre à Saint-Quentin (p'têt' qu'on changera d'appart' quand même..). Et l'IUFM de Laon n'est pas trop loin.

Pour l'Oise, selon, l'endroit, je serais obligée de louer une chambre. Comme ma voiture vieillit, j'aimerais plutôt conserver des sous pour la changer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: je ne comprend plus rien la 114ème personne est une amie à moi qui a eu un poste jusqu'à la fin de l'année à vic-sur aisne.... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr annabelle, ne t'inquietes pas, ils vont le faire...........il fô se remonter le moral car à chaque stade de l'évolution de notre rang, il y'a du stress moi j'étais impatiente d'être en dessous de la dizaine (je suis 9ème) et g peur aussi kil s'arrête maintenant...........mais ils vont nous appeler, sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est !!! ils m'ont appellé alors je suis brigade sur 2 mi-temps dans l oise (je viens de beauvais donc c'est tres bien )

-lundi mardi a la morlaye ecole maternelle charles perrault - (environ 60 km de chez moi)

-jeudi vendredi a agnetz ronquerolles - (26 km de chez moi)

c'ets cool je commence demain matin je suis heureux de ne pas avoir des cp pour mon premier poste ...

ah ca va mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...