annabelle Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 super romain! tu ne sais pas s'ils en ont appelé d'autres
sakura02 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Félicitations Romain. Moi aussi j'aimerais bien savoir s'ils en ont appelé d'autres, puisque je suis la suivante............ Aaaaargh! Et dire que je ne rentre pas du boulot avant 18h!!
sakura02 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Marie-Stéphanie, la personne qui est affectée dans mon école est la même LC qui était à Vic-sur-Aisne avant les vacances de Noël.
sakura02 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Lilipuce, tu préfèrerais être dans quel département?
Lilipuce Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 je prefererais etre ds la somme ms bon on peut toujours rever
sakura02 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Ca fait quelques postes qu'ils distribuent dans l'Oise, alors on peut se permettre d'espérer, non?
Lilipuce Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Tu voudrais etre ou toi? tu es combien sur LC?
sakura02 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 135e Somme d'abord , nord de l'Aisne éventuellement , Oise pas du tout cryin
Lilipuce Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Tu en as de la chance tu va surement etre appelée cette semaine tiens moi au courant! moi c'est l'aisne qui me dérangerait vraiment car trop loin! demain je vais en médiation quelle galère!!!
Lilipuce Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Tu en as de la chance tu va surement etre appelée cette semaine tiens moi au courant! moi c'est l'aisne qui me dérangerait vraiment car trop loin! demain je vais en médiation quelle galère!!!
sakura02 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Si j'ai un message sur mon répondeur ce soir, je mets un message immédiatement sur le forum. Ce serait bien qu'elene et Romain nous racontent leurs débuts dès qu'ils auront un moment. A tout à l'heure!
Messages recommandés