Fanoue Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Sakura pourrais-tu passr le bonjour de ma part à Sabine (la 114ème) et aussi lui dire que je serais ravie d'avoir de ses nouvelles.....
Fanoue Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Sakura tu nous préviens vite! hein? Si je pense à mon affectation, je souhaiterais : La Somme L'Oise mais le plus proche d'Amiens (donc le nord?) L'Aisne mais le plus proche d'Amiens CAR je suis déjà à 25 kms du Nord d'Amiens..............ça fait du bien de rêver mais bon g pas trop envie de faire de plans sur la comète..................
annabelle Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 oui je suis là, je viens de rentrer de l'iufm car ma prof n'est pas là
sakura02 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 OK Marie-Stéphanie. Comme je pense qu'elle mangera à l'école ce midi, nous aurons le temps de discuter. Par contre, toujours pas de nouvelles du rectorat. Mais cette fois-ci, j'ai pris mon portable au boulot. Romain, as-tu commencé en classe dès mardi matin ou as-tu le temps de rencontrer les deux équipes éducatives et de préparer tes premières journées?
Fanoue Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 non car je n'arrive toujours pas à m'y remettre et toi?
annabelle Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 moi aussi je n'arrive pas trop à m'y remettre cryin
Fanoue Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 cryin g l'1pression 2 me faire bocoup 2 mal, en ne pensant k cet appel, mais g bô y faire je n'arrive pas à me sortir 2 la tête et du coup gc 2 savoir autour 2 moi si il y'a du nouvo ou en venant ici ou même je cherche du réconfort oprès 2 tous mais c trop difficile je ne c plus koi faire, donc je n'arrive pas à me dire kil fô bo c le concours car o fond 2 moi j'y crois.....
Fanoue Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 cryin maintenant à savoir si g raison ou pas.............. cryin
annabelle Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 je suis exactement dans le même état d'esprit que toi marie stéphanie
Messages recommandés